Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Si on résume, tu cherches une gratte en HSH sans floyd avec un look un peu typé PRS...

chez Ibanez, tu as

HSH : certaines RG, RT, RX, S, JEM, PGM, SF, SV
Sans Floyd : RX, RT, SF, SV, SC, RGA, certaines RG
Look PRS : heu... SZ, SC et dans une moindre mesure (à cause de la tête) SF et SV... Y a eu les Ghostriders aussi (GR)

Bref, ce qui colle le plus c'est soit une SC620 si tu ne tiens pas trop au HSH, soit une SV 470 si tu ne tient pas trop ou look PRS

Sinon chez les autres, regarde la série M chez Cort (même s'il me semble que c'est exclusivement du HH)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Bouriquet
regarde la godin 3 posts plus haut
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
itekneo a écrit :
arf non, la godin fait trop strat ....

sinon, j'ai tout simplement l'option de changer le mic neck de la SA260 par un double au format simple ...

scalan, je regarde toute tes propositions, mais certaines ne sont pas(plus ?) sur le site Ibanez .. enfin je crois !

je regarde et je vous dit, ça peux prendre du temps, je suis au bureau et il y a des chef qui papillone dans les couloirs ce matin ...

pas mal le boulot.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
scanlan75018
regarde sur Ibanezregister.com pour avoir les anciens modèles

Pour du neuf sinon, c'est clair que tu trouveras pas autre chose que la SA dans ce que tu recherches

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Stifffleur
itekneo a écrit :
c'est guitarbargains le moins cher sur ce modèle en "Ibanez S-470 DXQM CN Charcoal Brown" ...
mais il faut compter 70 euros de FDP et prendre un case si on veut un transport assuré ...

définitivement trop cher

Ou tu as lu ca? moi qui voulais commander bientot, je suis pas au caurant de ca (des FDP cher qui sont a 50 euros oui, mais pas a 70), malgres un topic rempi de commentaires d'acheteurs...
scanlan75018
yep...

malheureusement je connais pas de gratte en HSH avec cette forme là...

Stifffleur
itekneo a écrit :
MetallicA78 a écrit :
itekneo a écrit :
c'est guitarbargains le moins cher sur ce modèle en "Ibanez S-470 DXQM CN Charcoal Brown" ...
mais il faut compter 70 euros de FDP et prendre un case si on veut un transport assuré ...

définitivement trop cher

Ou tu as lu ca? moi qui voulais commander bientot, je suis pas au caurant de ca (des FDP cher qui sont a 50 euros oui, mais pas a 70), malgres un topic rempi de commentaires d'acheteurs...

héhé moi j'ai été au bout de la commande en prenant un hard case (à 66 euros) ... au final, guitare + hard case + 70 euros de FDP !

Citation:

Sous-Total Articles: EURO 289.32
TVA: EURO 60.75
Port & Emballage: EURO 64.19 via Service Porte à Porte UPS
TOTAL DU: EURO 414.26

et ceci en gros en rouge quand tu visualise le caddie
Citation:

Due to the new UPS shipping policy, all guitars
must be shipped in a guitar case or they will not be insured during transport!
Please go back to SHOPPING and make sure to order a guitar case.

vraiment dommage parce que sinon les prix !!! aie !

sinon moi je connais musik-service.de, et notemment le contact Jacky Voutay 'jacky.voutay @ musik-service.de' ... j'ai rarement vu des gens aussi commercant et avec des bon prix en plus ! dites lui que vous venez de ma part ! (désolé pour le pub)

Merci mais ou tu as vu cela sur le site? la TVA est comprise dans le prix quand meme. Je prends une gratte a 470 (prix cataloque du site) = flight case (65 euros) et tout cela doit etre transporté pour 70 roro.
Puitin c'est quoi cette arnaque mais c'est quand meme moins cher.

Pour le sujet prends la Cort, j'ai jamais vu un rapport qualité/ prix aussi grand, en plus le style PRS tu l'as. Bref super gratte mais il y en a une mieux pour 500 euros (50 roro de plus..pas beaucoup )

EDIT: j'ai pas vu ton dernier pargraphe, c'est quoi ce site?
Stifffleur
Si tu l'achete pas celle là, je te tappe! elle a tout! le style (PRS) avec table en arble flammée, 24 cases , micros H-H de fou....de toute beauté!

ici

EDIT: elle coute meme moins cher...
Y.Tim.C
Pourquoi tu n'a pas de Floyd KF1x Katana, je te prendrais!

Tin.. ca saoule, je veux un floyd pour rage.. : (
bonjour :)

En ce moment sur guitare électrique...