Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Pourquoi tu n'a pas de Floyd KF1x Katana, je te prendrais!

Tin.. ca saoule, je veux un floyd pour rage.. : (
bonjour :)
Y.Tim.C
ah et puis..

Guitarbargains par exemple il y une gratte a 200 euros. je dois payer 70 euros de plus, pour le hard caset blabla et comme jai la guitare chez moi? 100% sans aucune egratinure.?
Antony270b
Je suis aussi intéresé par la SAS 32 , quoique là je devais avoir du boulot mais apparemment c'est mort. Pas grave j'attenderai (en fait je suis dégouté ).
J'étais plus tenté par une S 470 mais j'en ai marre de me balader avec ma boite à outil pour le floyd.
En fait j'aimerais savoir si la lutherie est assez bonne pour changer les micros.
Stifffleur
Antony270b a écrit :
Je suis aussi intéresé par la SAS 32 , quoique là je devais avoir du boulot mais apparemment c'est mort. Pas grave j'attenderai (en fait je suis dégouté ).
J'étais plus tenté par une S 470 mais j'en ai marre de me balader avec ma boite à outil pour le floyd.
En fait j'aimerais savoir si la lutherie est assez bonne pour changer les micros.

Le floyd est un ZR sur la S, ce qui signifie.....boite à outil reduite...
Bouriquet
itekneo a écrit :
Citation:

les amis, j'ai été la (sa260FM) voir en magasin après le boulot ...

aiiiie qu'elle est belle .... de devant ! parce que de derrière c'est pas super super ... mais bon !

sinon le son clair ... hum que c'est bon, que c'est agréable, quelle palette sonore !!!! elle est excellente sur ce point, une bombe ! rien à redire, que du bonheur.

par contre, le son saturé laisse franchement à désirer ?:
était-ce l'ampli ? la gratte ? mes doigts ? les imples sont tous simplement mauvais, et le double bof bof ...
l'ampli était un HUGHES & KETTNER duotone il me semble, je sais plus, enfin un petit combo H&K très mauvais en tout cas !

le manche, en effet, c'est du bonheur, une jouissance

qu'en pensez-vous ?

edit : j'ai vu aussi la SAS32FM, mon dieu quelle est belle !!! mais plus chère ...

up

quelqu'un a déjà essayé la SA260 pour me donner un avis ?

c'est surement l'ampli qui a pourri le son, parce que une ibanez mauvaise en disto, c'est assez rare quand même.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
scanlan75018
je suis surpris qu'elle te paraisse si bonne sur les positions simples...

les micros sont peut être pas si mauvais après tout...

as tu essayé autre chose sur le même ampli ? tu devrais essayer des guitares un peu plus haut de gamme pour te rendre bien compte de ce qui est réellement bien et moins bien sur ta gratte...

Sinon, le jour où un pote te filera qqchose d'un peu mieux à essayer, tu risques de trouver ta gratte toute nulle. (ce qui s'est produit avec ma JS 100 quand j'ai touché une RG3120...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
tant mieux si elle te plait, ce sont juste les superlatifs qui me semblent démesurés (si une gratte à 400 euros sonne merveilleusement, à quoi ca sert que ducros il se décarcasse )
je dis pas que la gratte ne peut pas bien sonner...

merveilleusement bien sonner ca semble plus supect (d'autant plus que tu n'es pas débutant et que tu as l'habitude d'autre chose donc tu es pas un novice béat)

bref, l'ampli est peut être super bon en clean, mieux que ton matos à toi... il faut étalonner l'ampli (ou acheter k'ampli avec si le son te plait tant que ca)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Y.Tim.C
quelqun a teste la SAS32?..

En ce moment sur guitare électrique...