Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
taliesyn
Oui, je crois que ca pourrait aller, ca suit du aerosmith... pour des morceaux de styles plus saturés, je pense qu'il faudrait uprgader en SH6
Rock & Roll & Sex & Drugs
tribal87
J'ai aussi reperé la SA260 en cherchan t dans les série S a un prix abordables . Je pensais m'en trouver une pas torp chere et la upgrader :

SH6 en bridge
Hot rails en neck
en midle je sais pas encore .

ca va niveau bois et sonorité comme micros ?
Je joue du blues rock metal , mais cette gratte sera uniquement utlisé dans un style hard rock/ metal , pour soliste .
je voulais aussi savoir si la 22e cases etait facilement accesible et bien degagée .
scanlan75018
un auto blame pour moi, la table érable de la SA260 est relativement épaisse quand même, donc elle peut effectivement colorer un peu le son...

Sinon j'ai vu les deux cet après midi en magasin.
C'est pas exactement le même prix... la SAS en violet est très chouette...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bah j'avais pas envie de les essayer juste pour ennuyer le vendeur en sachant que je en voulais aucune des deux...

en plus y avait un bourrin qui faisait des powerchords à tue tête

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Y.Tim.C
scanlan75018 a écrit :
en plus y avait un bourrin qui faisait des powerchords à tue tête

Et elle etait a combien la SAS?
bonjour :)
scanlan75018
515 à Universal et chez California je sais pas, mais généralement ca se tient

Après c'est peut etre négociable...

Y.Tim.C
ok
jai une question comme ca
La Cort Katana KX1F coute 455, et on dit partout sur ce forum que pour ce prix elle est la meilleure. Perso jai jamais essaye ni l'une ni l'autre.

Config est le meme sauf que la Cort n'a pas de floyd.
laquelle est mieux ?
bonjour :)
kirua2102
edit:non rien
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur guitare électrique...