ROCK'N ROLL

Salut je voudrais savoir quelle est la guitare la plus polyvalente qui permettrait de jouer du rock,du blues et du punk!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
FENDER TELECASTER...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Love Song
FENDER STRATOCASTER...
" Riders on the Storm " from Morrison
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
+2
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Couscouman te conseil deux gibson lespaul. moi je te dis q'une seule , c'est suffisant.

Sinon : Fender Stratocaster Standard Mexique !!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
j'ai une Fat strat mex, pour le punk ET rock c'est tip top.
"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre"
Coluche
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
DOCTOR D a écrit :
teddy111 a écrit :
FENDER TELECASTER...

Yes

je confirme avec pourquoi pas une hot rail en aigu pour des sons plus rock
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
malmsteen
moi pour mettre tout le monde d'accord et pour faire un message qui sert a rien je dirais :
une stratocaster ou une les paul
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Capdown a écrit :
j'ai une Fat strat mex, pour le punk rock c'est tip top.

Le floyd ça va le faire fuir !!

une standard mexicaine , c'est pratiquement le meme son et c'est impeccable !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
si je sais bien ce qu'est un floyd (ce qui est le cas) alors je te garantis qu'il n'y en a pas sur une fat strat mexicaine...
"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre"
Coluche
P.S : Fat signifie micro double en chevalet
desolé de pas l'avoir mis dans mon premier post...
Coluche

En ce moment sur guitare électrique...