Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ronflette sur les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    balou
    le 28 Dec 07, 10:57
@xutos : Je ne comprends pas comment ton problème a pû se résoudre en vissant le cable chevalet... dans le bois.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Première fois que je vois une Gibson avec une vis plantée dans le bois pour faire la masse.
Hiflyer
Ägent_Gïbs a écrit :
Première fois que je vois une Gibson avec une vis plantée dans le bois pour faire la masse.


Il doit certainement y avoir une partie métallique dans le bois entre la vis et le pont.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 28 Dec 07, 16:33
En fait je n'avais agrandi que la première photo, mais sur la deuxième, on voit que c'est un fil soudé à la masse (potar) qui est vissé dans le bois.

Peut-être la vis vient-elle en contact avec le cordier ou le chevalet? Bizarre quand même...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Hiflyer a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Première fois que je vois une Gibson avec une vis plantée dans le bois pour faire la masse.


Il doit certainement y avoir une partie métallique dans le bois entre la vis et le pont.
J'ai pas ca sur mes Gibson en tout cas
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    balou
    le 28 Dec 07, 23:30
C'est peut-être un cable qui sert à tenir en place les potars... c'est tellement fragile ces daubes de gibson.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...