Ruban adhésif frets

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 29 Mai 2007, 17:07
Elric66 a écrit :
ok..ça marche comment alors? Ou ce met-il ce fameux scotch?

j'ai bien une réponse mais je vais éviter...
rozmaster
Flyingbike a écrit :
et bien sur, vous êtes tous nés avec le savoir ultime....

Un forum c'est pour apprendre, et quand on apprend les seules questions idiotes c'est celles qu'on ne pose pas.
Bravo

+1

Que celui qui n'as jamais mis de scotsh sur le manche de sa guitare lui jette la premiere pierre

Dont folow me , I'm lost too
Elric66
une pierrre,une!!!..je n'y ai jamais vu l'interet!!!! Sur le corps (syndrome VH) ..ok..mais sur le manche...??? Moi pas comprendre l'affaire!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
The_Kerf
Moi, si je devais mettre du scotch sur mes frets, ce serait plutôt et justement pour cacher ces affreux inlays gibsoniens que je n'ai jamais beaucoup aimés
Zakk Wylde
C'est peut être en rapport avec la transpi des mains !

Vois pas sinon ........
skysurf51
Elric66 a écrit :
une pierrre,une!!!..je n'y ai jamais vu l'interet!!!! Sur le corps (syndrome VH) ..ok..mais sur le manche...??? Moi pas comprendre l'affaire!!

+1

C'est quoi ces histoires de scotch sur le manche, ca va pas la tete? ?Notre pauvre ami novice va se faire lapider si ca continue!

PS: Si, celle la elle etait quand meme assez phenomenale comme question. Je doute que cela soit serieux. Il a quand meme precise que le scotch etait par dessus les cordes. Faut quand-meme en vouloir la...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est marrant mais sans méchancetée aucune

Au moins notre ami se renseigne et il a bien raison , une question c'est marrant parfois mais jamais idiot

EDIT : Mine de rien personne a répondu , ce sont des repères incrustés dans le manche qui servent a aider au placement des doigts (et a faire joli aussi ^^)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Elric66
effectivement,rien de mechant...justes des sourires!!!..et puis,le scotch "par dessus"....sourires....question à reformuler surement par notre collegue debutant!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

CAIUS JULIUS
skysurf51 a écrit :

PS: Si, celle la elle etait quand meme assez phenomenale comme question. Je doute que cela soit serieux. Il a quand meme precise que le scotch etait par dessus les cordes. Faut quand-meme en vouloir la...

C'est pour cela qu'il debute depuis longtemps!
Zakk Wylde
Ah ouai là c'est sùr, si c'est sur les cordes je vois pas comment on peut jouer après .
ZeGlobox
rarement un post m'aura autant scotché

... ma gratte a des petitss points blancs sur la touche... sur certaines cases... elle est malade ? ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Elric66
hihihihihi....elle a la repèreole aigue!!!

nautré125
Arf, cultissime.
As t-il deja touché une guitare pour poser ce genre de question ?
Parcque j'ai beau retourner le probleme dans tout le sens je ne vois pas comment on peut en venir a ce genre de supposition.
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Un capodastre en place sur la touche et vu de face et d'un peu loin on pourrait penser que c'est du scotch par-dessus les cordes non ? Voilà la seule explication que j'ai trouvée...
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
CAIUS JULIUS
Elric66 a écrit :
hihihihihi....elle a la repèreole aigue!!!

:mdr:
NoodlesnDexter
Heureusement que l'auteur du topic n'est pas Belge...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D

En ce moment sur guitare électrique...