Ruban adhésif frets

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Bon je vai déja commencer pa m'entrainer au dive bombing , on verra pour le scotch aprés
Dont folow me , I'm lost too
Invité
5 pages de conneries sur un daubic pondu par un mec qui vient de s'inscrire et qui n'a qu'un seul message.

Pas mal !
rozmaster
Agent_Gibs a écrit :
5 pages de conneries sur un daubic pondu par un mec qui vient de s'inscrire et qui n'a qu'un seul message.

Pas mal !

En meme temps si tout ses prochains posts permettent de se marrer comme celui la je lui souhaite une longue vie sur le forum ...
(d'ailleur meme si les suivant son moins drole , longue vie quand meme !)
Dont folow me , I'm lost too
nautré125
Agent_Gibs a écrit :

Pas mal !

Au contraire, on est pas en forme, on aurait pu faire mieux.
Invité
nautré125 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Pas mal !

Au contraire, on est pas en forme, on aurait pu faire mieux.
C'est parceque je n'ai pas participé au trollage !
dewitos
QUE CELUI QUI N'A JAMAIS POSé UNE QUESTION IDIOTE DE SA VIE SE PERMETTE DE SE MOQUER !!!

Ca me saoul de voir à quel point les plus intelligents sont aussi les plus idiots ... escusez moi du terme, mais au lieu de vous moquer de lui, vous auriez tout simplement pu lui répondre DE MANIèRE PLUS INTELLIGENTE : "Nan mec, c'est pas du ruban adésif, c'est ce que toutes les guitares gibson ont."

... rien de plus, ça aurait suffi ... mais NAN vous êtes obligés de vouloir vous montrer plus intelligents en rabaissant les novices en se servant de leur ignorance !

Les mecs ... je crois que la seul chose que vous venez de reussir à faire, c'est de dégoûter un mec du monde de la musique ... ce mec la il croyait qu'un jour il aurait les mêmes connaissances que vous, mais nan, car vous gardez tout ça pour vous, vous n'êtes pas qu'intelligent ... vous êtes surtout trop fiers.

Je suis ur que certains d'entre vous se sont posé la même question la première fois qu'ils ont vu une gibson ...

Ca me dégoute ...
Fernand l'emmerdeur
Marc! a écrit :
Doc Loco a écrit :
Marc! a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fernand l'emmerdeur a écrit :
pourquois vous vous marrez ??
Le scotch par dessus les frettes = diapason du pauvre (quoi que...il joue sur une belle gibson sur la tof...)

gné?

Humour

Même en humour, je ne vois toujours pas ce que "diapason" vient faire là - aurait-il voulu dire "capo"?

Tu vois, j'avais meme pas fait gaffe....

ben oui... capo
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
pour Toto: c'est pas la peine de s'énérver, tu sais il y a eu beaucoup de trolls sur ce forum, c'est a dire des gens qui posent des questions justent pour créer des conflits, ou alors des questions débiles juste pour s'amuser. Alors avec ce genre de question, au bout d'un moment plus personne ne sait si c'est vrai ou pas.

Et puis quelqu'un a repondu à sa question de toute maniere.

Marc! a écrit :
Alors la c'est collector....
C'est pas du ruban adhesif mais des incrustations en nacre a la gibson

Moi c'est le manque d'humour de certains qui pourrait me "dégouter"
ZeGlobox
fabh a écrit :

Moi c'est le manque d'humour de certains qui pourrait me "dégouter"

+1 ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Je pense qu'il était serieux mais c'est pas sympa de ce moquer c'est vrai.^^
Elric66
franchement,vous abusez les gars!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
rated r a écrit :

Non mais bon... confondre les incrustations Gibson avec du scotch sur des videos de concert, pourquoi pas. Mais dire qu'il est par dessus les cordes... il suffit d'aller sur le site Gibson pour voir ce que c'est.
chacha RB
ça m'a bien fait marrer, mais je peux comprendre car quand on regarde l'image on ne voit plus les cordes, on voit juste "un bout blanc" ou un bout de "scotch" pour reprendre notre chère ami .En tout cas je voudrais pas être à sa place ...
nautré125
Arf, j'ai eu peur que le topic meurt, mais heureusement y'a des gens pour en remettre un couche.
C'est genial puisque tu a lancé un troll sur la "gestion" d'un troll par les forumeurs, une sorte de combo.
Doc Loco
rated r a écrit :

Ca me fait marrer cette réaction venant d'un gars avec un des plus gros plaisantins de tous les temps en avatar .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chacha RB
nautré125 a écrit :
Arf, j'ai eu peur que le topic meurt, mais heureusement y'a des gens pour en remettre un couche.
C'est genial puisque tu a lancé un troll sur la "gestion" d'un troll par les forumeurs, une sorte de combo.

mmm je vois pas très bien ce que tu as voulu dire (apparement tu te fous de ma gueule). Je sais très bien que c est des repères de touches (je suis pas débile non plus). Je me mettais juste à la place d'un novice qui ne s'y connait pas très bien, c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique...