Ruban adhésif frets

Rappel du dernier message de la page précédente :
NoodlesnDexter
Heureusement que l'auteur du topic n'est pas Belge...
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
ZeGlobox
Elric66 a écrit :
hihihihihi....elle a la repèreole aigue!!!

ouf... J'avais peur que ça soit une touchoïde !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Rand Al'Thor
Au risque de paraitre bête (cf ma signature), je rebondit sur cette "scotchante" question pour demander à certains s'ils savent a quoi peut servir un morceau de scotch qui passe sur le "plot aigu" du micro grave. J'avais deja vu ça sur la JEM de Vai sur un DVD du G3, le dernier je crois, et j'ai revu ça il n'y a pas longtemps sur la Vigier de Christophe Godin.
Fernand l'emmerdeur
pourquois vous vous marrez ??
Le scotch par dessus les frettes = diapason du pauvre (quoi que...il joue sur une belle gibson sur la tof...)
Le scotch par dessus le plot aigue = morçeau de film de protection oublié ou pour... là j'avoue...
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
CocoBelOeil
hmm, ptet pour atténuer le claquant de la corde de mi non ?
j'ai un peu tripatouillé ma fat strat, et j'ai réussi à descendre l'action de la chanterelle super bas
c'est agréable pour les plans tordu, mais bonjour le tympan si on met un gros coup de mediator... c'est bizarre ça fait un espèce de claquement suraigu qui disparait très vite (avec le tourne le volume à fond)

je me demandais justement comment éviter ça... ptet la réponse non ?
ZeGlobox
certains gratteux on une tres grosse attaque sur la corde de mi aigue.. et des fois, cette corde bouge tellement qu'elle vient se coincer sous le bord des bobines du micro manche, (ca peut aussi, et surtout, arriver pendant un gros dive-bomb avec le floyd où les cordes se detendent completement)... C'est pour ça qu'ils mettent du scotch là ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rozmaster
Rand Al'Thor a écrit :
Au risque de paraitre bête (cf ma signature), je rebondit sur cette "scotchante" question pour demander à certains s'ils savent a quoi peut servir un morceau de scotch qui passe sur le "plot aigu" du micro grave. J'avais deja vu ça sur la JEM de Vai sur un DVD du G3, le dernier je crois, et j'ai revu ça il n'y a pas longtemps sur la Vigier de Christophe Godin.

http://www.stevevai.fr/forum/v(...)ff61e

et

http://www.vai.com/Machines/gu(...).html
Dont folow me , I'm lost too
CocoBelOeil
hmm j'étais à coté... normal..

bon je vais quand même mettre un bout de scotch, ça à l'air d'être la classe.. .
Doc Loco
Fernand l'emmerdeur a écrit :
Le scotch par dessus les frettes = diapason du pauvre (quoi que...il joue sur une belle gibson sur la tof...)

gné?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FlYiNg DuTcHmAn
Doc Loco a écrit :

gné?

Humour
Doc Loco
Marc! a écrit :
Doc Loco a écrit :

gné?

Humour

Même en humour, je ne vois toujours pas ce que "diapason" vient faire là - aurait-il voulu dire "capo"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elric66
un capo en scotch???..hum...je ne testerai pas sur mes grattes!!...est-ce que ça marche seulment vu la pression qu'il faut exercer!!!!???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Rand Al'Thor
Merci les gars, ca faisait in bail que ça m'intriguait.
FlYiNg DuTcHmAn
Doc Loco a écrit :
Marc! a écrit :
Doc Loco a écrit :

gné?

Humour

Même en humour, je ne vois toujours pas ce que "diapason" vient faire là - aurait-il voulu dire "capo"?

Tu vois, j'avais meme pas fait gaffe....
Zakk Wylde
Ce post aura au moins servi à savoir pourquoi dimebag mettait du scoth de part et d'autre de son micro manche .
rozmaster
Bon je vai déja commencer pa m'entrainer au dive bombing , on verra pour le scotch aprés
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur guitare électrique...