Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Santana SE pas pu teste

Forum PRS
Forums
salut ,oui encore moi

Bah cet aprem je suis aller pour essaye la santana SE, le gars ma di que s'etait pa la peine car il avait pas d'ampli a lampe ds son peti magazin

Alors maintenan jsuis bien avancé.. vous oriez pas des sample de cette guitare svp

de toute facon sa peu que etre mieux que ma epiphone standar ??
cosmitron
Oui.
(en tout cas ne l'achetes pas la bas!!!)
un peu de delation: de quel magasin s'agit il?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fender_Niels
oui mais essaye quand meme la raison invoqué par le vendeur est bidon...

achetes pas chez eux en tout cas
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
cosmitron
un mec qui te jettes sous pretexte qu'il n'a pas l'ampli adequat, n'estr pas un tres bon vendeur. Il ne se soucie meme pas de savoir sur quel ampli tu joue.

Donc n'achetes pas la bas.
Mais accordes lui peut etre un seconde chance. Il s'est peut etre fait largué par son mec la veille.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
fender_Niels
peut etre meme que son canarie est mort ...


sinon réessaye et dis lui que tu veux la tester et que tu t'en fous de l'ampli sur lequel tu va tester

et si y veut vraiment pas bah....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
MysticalPotatoe
teste la deja sans ampli, ca sera pas mal et ca permet de voir deja confort de jeu, poids, si elel te plait, et voir comment elle sonne a sec...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
cosmitron
On est d'accord. Quelles que furent les conditions, ce ------- de vendeur ---- aurait DU te laisser l'essayer.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pickups
Alors la c'est le ponpon, surtout n'achete pas ta Santana SE dans ce magasin. Tu risque de t'en mordre les doigts après !

Bref pour la PRS Santana SE je peux t'en parler un peu parceque je l'est essayer il ya a peine un mois !
Des que tu la vois en vraie, déja tu fais Wahou qu'elle est belle ! Je sais pas dans quel coloris tu veux la prendre , mais moi jlai essayée en rouge...purée avec sa ptite plaque noire...miamiam !!!

Je l'ai essayée sur un VOX AD30VT et bah je peux te dire que ça sonne !
Surtout dans les sons clairs qui sont pas mal du tout. et cer qui est bien c'est qu'elle sonne aussi en disto.
La guitare est légère, confortable, sauf le manche qui pour moi est un peux trop rond (mais ça, c'est mon avis perso )

Je peux t'assurer que c'est du bon matos, et que tu sera pas déçu !

Moi j'hésite avec la Fender FMT HH et je dois dire que même si je préfère l'esthétique de la Santana (vraiment elle est trop belle) je penche pour la fender (son manche en C me correspond mieux et surtout elle n'a pas de vibrato)

Voilà j'espère que je t'aurai aidé, si ta des question tu peux me MP.

Pour le plaisir je met quelques photos !

Tech21 addict !
MysticalPotatoe
dans le doute j'vais pas trop m'avancer mais sur la photo elle a pas de vibrato hein, et sans ton post tu dis que tu preferes la fender justement parce qu'elle en a pas...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
cosmitron
désolé de prendre ca un peu a coeur mais j'ai des "amis vendeurs" a qui je n'achete jamais rien si c nest jack mediator ou encore des cordes.
Ils me laissent tout essayer a ma guise me paie des coups etc...

Et ils peinent a vendre a cause de la croissance du marché sur internet. (bon meme si faut pas deconner tous les gratteux ne sont pas internautes et tous les internautes ne franchissent pas le pas de la commande a distance.)

Donc des pseudo professionel du commerce qui se permettent de te jeter de la sorte (car c'est bien le cas non? ou c'etait l'heure de la pause dejeuner? ou il s'est vraiment fait larguer par son ptit ami?) ca m'enervent.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pickups
NovemberRain a écrit :
dans le doute j'vais pas trop m'avancer mais sur la photo elle a pas de vibrato hein, et sans ton post tu dis que tu preferes la fender justement parce qu'elle en a pas...



Oui c'est vrai ça !
Merde...j'avais pas fait gaff je viens de trouver la photo sur Google !
Pourtant le vvendeur ou j'ai essayer la Santana SE m'a assuré qu'elle n'existait pas en rouge sans le vibrato !!!!

A voir ou a confirmer !!!!

Merci pour ta remarque !
Tech21 addict !
MysticalPotatoe
mais de rien tres cher
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
fender_Niels
en quelques mots : essaye d'aller tester ailleurs
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique et PRS...