Schecter 2005 - catalogue complet (!!! big tofs !!!)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
ah c'est ça cette marque!!!
Je pensais que c'etaient des esp, j'avais vu la tete de ces guitares dans des clips et live de arch enemy et mathias ia eklundh a une grate avec la meme tete...
Enfin bon bref, la tete de ces grates a la classe!

mais bon, les schecter sont quand meme géniales niveau look, mon prochain achat, gilou ou pas gilou, ca sera une c1 classic! lol
blondin
Gillou pourquoi n'eesayes-tu pas les marques jap style Tokai edwards et compagnie vu l'engouement que sucite de plus en plus ces grattes sa pourrait bien marcher et vu qu'il n'y a aucun distributeur en france....
absou
blondin a écrit :
Gillou pourquoi n'eesayes-tu pas les marques jap style Tokai edwards et compagnie vu l'engouement que sucite de plus en plus ces grattes sa pourrait bien marcher et vu qu'il n'y a aucun distributeur en france....

pour edwards, c'est simple, c'est réservé au marché japonais .

sinon bonne idée les marque japnaise comme fernandes aussi.
absou
Droopy22 a écrit :
ca me tenterait trop c acheter des grattes d occaz au Japon et les revendre en France, le jour ou j ai la place, les tunes et le cran de me lancer je tente l affaire


le jour où tu le fais tu me fais signe, j'aurais quelques commandes à passer .

(en blanche elle est sympa, par contre le rouge est peut-être un peu trop flachi pour moi, encore que les photos ça chang de la réalité )
n-jerix
au fait meduz dans le catalogue est ce qu'il y'a une indication quelles couleurs et quelles grattes sont accessibles au gaucher .....
absou
n-jerix a écrit :
au fait meduz dans le catalogue est ce qu'il y'a une indication quelles couleurs et quelles grattes sont accessibles au gaucher .....

va voir sur le site de schecter, c'est marqué dans les spécials features de chaque modèle
Plentyofsoul
pourquoi tu ne farsi pas du framus, dusenberg, lag......il y en à plain des marques de grattes, bon c'est sur après faut rester dans ton créneau qui est plutôt rock/métal mais bon c'est déjà bien ça....surtout lag avec l'arkane........
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Earxtacy
Les esp georges lynch sont terribles !
ou celle de brett garsed !
-Dah-
énorme la serie a mon nom (Damien) ^^
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sauron
Earxtacy a écrit :
Les esp georges lynch sont terribles !
ou celle de brett garsed !


je dirai meme toutes les esp sont terribles

il n'y a qua voir leur catalogue, niveau originalité...c'est pas fender et gibson ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
absou
Sauron a écrit :
Earxtacy a écrit :
Les esp georges lynch sont terribles !
ou celle de brett garsed !


je dirai meme toutes les esp sont terribles

il n'y a qua voir leur catalogue, niveau originalité...c'est pas fender et gibson ^^

oh le vilain taquineur mais c'est juste en tout cas ^^'

sinon l'esp de brett garsed est jolie c'est sur, mais c'est du CS quand même .
Tele@Fender
hamer, godin, g&l, on les trouve pas partout non plus
par contre, effectivement, esp/ltd, j'ai l'impressoin qu'on les voit déjà bcp...
Droopy22©®
-Dah- a écrit :
énorme la serie a mon nom (Damien) ^^

toi aussi tu trouves ? ca le fait quand meme, une serie signature sans qu on ait rien a demandé a personne, ce doit etre ca qu on appel la reconnaissance
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
meduz
bientot noel les enfants...!!

allez on remontre tout çà...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...