Schecter 2005 - catalogue complet (!!! big tofs !!!)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #90
  • Publié par
    meduz
    le 11 Apr 05, 17:40
iMilks a écrit :
Bah dis donc ça a du t'en prendre du temps pour tout scanner !

Marciii !

tout scanner et tout redimensionner....
Gillou
Bon, mauvais plan, je viens d'avoir le distributeur Schecter, il est en pleine déprime. Schecter lui a annoncé que les délais de livraison recommençaient à être déraisonnables, 6 à 9 mois minimum......
Donc, les séries 2005, c'est mort pour les avoir en 2005....

Du coup, j'ai besoin de vos avis:
- Partons du principe que Schecter c'est plus ou moins mort.
- Que pour Dean c'est pareil car elles sont de 30 à 84% plus chères qu'en Allemagne (j'ai fait le calcul !)
- Que donc à brève échéance il ne vas me rester que Washburn

Vaudrait-il le coup de repartir à bloc sur une toute autre marque, comme ESP /LTD ?
Sauron
Gillou a écrit :
Bon, mauvais plan, je viens d'avoir le distributeur Schecter, il est en pleine déprime. Schecter lui a annoncé que les délais de livraison recommençaient à être déraisonnables, 6 à 9 mois minimum......
Donc, les séries 2005, c'est mort pour les avoir en 2005....

Du coup, j'ai besoin de vos avis:
- Partons du principe que Schecter c'est plus ou moins mort.
- Que pour Dean c'est pareil car elles sont de 30 à 84% plus chères qu'en Allemagne (j'ai fait le calcul !)
- Que donc à brève échéance il ne vas me rester que Washburn

Vaudrait-il le coup de repartir à bloc sur une toute autre marque, comme ESP /LTD ?


C'est vraiment dommage pour Schecter

Par contre c'est vrai que pour esp/ltd ça serai vraiment bien vu la diversités des models et le serieux de la marque.

+1 pour esp/ltd....on achetera des scecters au us...c'est pas grave pour les fans.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
iMilks
C'est pas redimensionner le plus long ;-)
meduz
  • #94
  • Publié par
    meduz
    le 11 Apr 05, 22:09
Gillou a écrit :
Bon, mauvais plan, je viens d'avoir le distributeur Schecter, il est en pleine déprime. Schecter lui a annoncé que les délais de livraison recommençaient à être déraisonnables, 6 à 9 mois minimum......
Donc, les séries 2005, c'est mort pour les avoir en 2005....

Du coup, j'ai besoin de vos avis:
- Partons du principe que Schecter c'est plus ou moins mort.
- Que pour Dean c'est pareil car elles sont de 30 à 84% plus chères qu'en Allemagne (j'ai fait le calcul !)
- Que donc à brève échéance il ne vas me rester que Washburn

Vaudrait-il le coup de repartir à bloc sur une toute autre marque, comme ESP /LTD ?



euh là en effet çà va vite devenir ingerable surtout pour toi vu que la concurrence commencer a choper des modeles sur paris...
et pour les states, on en parle meme pas...

et béh, la belle histoire Schecter a été de courte durée...

bon bah je crois que la mienne est pas prete a etre vendue...

pour une autre marque, ouais autant voir pour çà...
mais esp/ltd est deja bien distribué donc pourquoi ne pas voir sur des marques "moins connues"...

bon là çà devient de la discussion commerciale et c est pas mon but.

je penses devoir attendre un voyage de l autre coté de l atlantique pour ne choper une autre...
Gillou
Bon, c'est pas encore mort pour tout se suite, il m'en reste une bonne douzaine en stock, et le distributeur en a encore dans les 70...
Mais bon, les trucs les plus demandés comme la C1 Classic, on n'en a pas eu depuis un an...
Et pour les magasins de Paris, c'est exactement la même chose, car ils les prennent chez le distributeur pour la France, comme moi....
meduz
  • #96
  • Publié par
    meduz
    le 11 Apr 05, 22:22
dommage pour eux et pour nous...

bon bah , y a plus qu attendre pour les adeptes et les fururs...
Agravepasmon-K
je me disais: gilou ila pas la nouvelle colection 2005 ùmais il dois lui rester des classic quand meme, et donc non, mdr, je l'ai dans le fion, lol.
Invité
pourquoi est-ce que tu ne t'élargis pas a des plus grandes marques comme ibanez?
Et pourquoi est-ce que tu ne distribuerais pas Burns ou les Brian May Guitars? (les Brian May ca se vendrait comme des ptits pains, y'a qu'un seul magasin en france pour l'instant qui en a... Tu pourrais etre le deuxieme )
n-jerix
mmm la serie c1 exotic j'adore sauf les reperes sur le manche trop basique

hellraiser j'adore

et sinon coup de coeur pr la banshee je sais pas pk pt etre un peu du look d'une télé ...
Gillou
Burns, j'aime pas du tout, donc pas moyen.
Brian May Guitars, sais pas ce que ça vaut..
Ibanez, j'aime pas trop, et il y en a de partout.

En fait, j'aime bien les ESP /LTD.....

Des avis ?
meduz
Gillou a écrit :
Burns, j'aime pas du tout, donc pas moyen.
Brian May Guitars, sais pas ce que ça vaut..
Ibanez, j'aime pas trop, et il y en a de partout.

En fait, j'aime bien les ESP /LTD.....

Des avis ?


CQFD...

donc autant partir la dessus...
enfin c est toi le Roi donc tu decide pour tes sujets...
absou
les esp/ltd, c'est très bien, mais j'espère que tu pourras les faire à bon prix, car c'est pas trop dur à avoir, donc niveau concurence ça vas pas être facil.
Invité
y'aurait pas moyen que tu distribues Kramer en france sinon?

esp/ltd, bonne idée mais bon c'est presque aussi répandu qu'ibanez maintenant...

Pour les brian may, il n'y a qu'un modele mais c'est vraiment du tres bon dans le milieu de gamme...
Droopy22©®
ESP/LTD dans la mesure ou ca cour pas les rues (comme Ibanez par exemple), la concurrence est deja moins feroce
a Washburn et ESP tu trouves une (ou 2) autre marque "alternative" et t as un catalogue de qualité et peu courant, comme c est actuellement le cas (mais helas plus pour longtemps)
ce que j entend par marque "alternative" c est par exemple Fernandes, Charvel, Kramer, Heritage, Hamer et tant d autres de qualité mais peu rependues
le genre de trucs qu on devient forcé de commander a l etranger tant on en voit peu dans notre chere France
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
Rien n'est décidé, j'ai juste exposé mes gouts pour le moment, dans une marque pas trop chère non plus. Sinon, évidemment que j'aime Tom Anderson, Tyler ou Suhr, mais c'est plus les mêmes budgets...Et même que normalement je suis le distributeur John Suhr pour la France, mais vu les tarifs, ça calme tout net...(ça commence à 3000 €...!)

J'aimerais bien une marque ayant une bonne image, des produits de qualité et pas une politique à la Gibson..

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...