Schecter 2005 - catalogue complet (!!! big tofs !!!)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
moi j'aime bien les 006...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Droopy22©®
meduz a écrit :
je remonte celui ci afin que tout le monde puisse en profiter...

sinon le site schecter est a jour...

http://www.schecterguitars.com/

et en plus il est enfin ouvert (ca faisait un bon mois au moins qu il etait en travaux)
abusé, j ai trop envie de prendre ma patronyme en 7 cordes et de changer les micros, j pourrais me la jouer modele signature sur ma 1ere 7 cordes comme ca
par contre niveau des formes des differents modeles ca leur coute pas trop cher en etude design
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Agravepasmon-K
si je me trouve un taf, dés la premiere paye, je me paye une c1 classic, trop class', trop belle.
Ca vaut combien au fait?
Droopy22©®
1100€ chez Gillou (-20% ca devrait faire 880€ si j ai pas trop bu)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Agravepasmon-K
gilou il a la classe de faire ce genre de promos, c'est meme plus que de la classe.
philippe-j
cher gilou??

C'est koi ca?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Droopy22©®
bah quand t as le prix catalogue qui depasse de ton budget de peu, que tu prends en compte les 20%, miracle ca rentre pile dans le budget, ca rend joyeux, ca a ete mon cas y a un mois, depuis que j ai recu ma commande j ai un sourire niais qui ne disparait quasiment pas et je suis malgres tout resté en bons termes avec mon banquier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ouaip
la powerball
et le baffle est d occaz mais il a un 2 mois a present et vient de chez Gillou
sans oublier le cable HP de section gargantuesque et le jack guitare qui va bien qui ont ete offerts gracieusement

le beurre
l argent du beurre
le cul de la cremiere

j arrive pas a remettre les pieds sur terre, je pense lui prendre un 212 en V60 pour avoir une combinaison V30/V60
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
Pense aussi au nouveau baffle Engl 2x12" horizontal, il ira mieux avec une tête longue comme la Powerball..
Droopy22©®
c est a ca que je pensais mais sur ton site pour le moment je voit que le 212 horizontale en V30 pas v60
si tu les recois assez tot je peux surement me l offrir mi juin, j ai fini mon quota d heures annuels et avril mai c est tout en heures supp payable en mai (j en suis deja a +44) ca va faire une paye de rock star, il va falloir le matos de rock star
j viens de voir les specs des 212 engl, ils sont en 16ohms et le Randall en 8 (ca m a etonné d ailleurs)
j voudrais pas voir ce beau monde me peter a la gueule

sinon t as prevu de commander des Schecter Damien (7 ou bariton)?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gillou
Il n'existe pas en V60, tout au moins pour l'instant, et j'en ai en stock...
Un ampli en 8 ohms et un baffle en 16, ça passe, ça va juste réduire un poil la puissance.
Damien: oui, elles arrivent en juin normalement...Maintenant, j'ai des Black Jack C7....
iMilks
Bah dis donc ça a du t'en prendre du temps pour tout scanner !

Marciii !
bahamut54321
J'adore les tempest custom !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
meduz
  • #90
  • Publié par
    meduz
    le 11 Apr 05, 17:40
iMilks a écrit :
Bah dis donc ça a du t'en prendre du temps pour tout scanner !

Marciii !

tout scanner et tout redimensionner....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...