Schecter 2005 - catalogue complet (!!! big tofs !!!)

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierson_Musique
Elles sont vraiment pas mal ces grattes...
D'après ce que j'ai entendu, ce serait fabriqué dans les mêmes usines que LTD... quelqu'un sait-il confirmer ?
Droopy22©®
LTD c est japon, korée ou chine ?
je pencherais pour Japon, mais un doute enorme, je suis pas super fan des "sous"-marques donc LTD je connais absolument rien d elles sur un plan theorique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    absou
    le 23 Mar 05, 00:19
Droopy22 a écrit :
LTD c est japon, korée ou chine ?
je pencherais pour Japon, mais un doute enorme, je suis pas super fan des "sous"-marques donc LTD je connais absolument rien d elles sur un plan theorique

j'en connais pas beaucoup plus que toi, mais ltd n'est pas une sous marque mais plutot une marque qui appartient au groupe esp au même titre que edwards ou encore navigator (je chipote, je sais).

mais je pencherais plus pour une fabrication coréenne, vu la gamme que propose ltd.

par contre est-ce que c'est les mêmes usines que schecter, j'en sais strictement rien.
Laughing Man
J'attends moi aussi moi aussi mon catalogue avec impatience mais juste par curiosité en attendant, est-ce que les nouveau modèles comme la UltraCure. la Ultra III et la PT FastBack sont dans le catalogue?
JenovaD.E.A.T.H
j'aime pas ce genre de marques qui font des grattes trop classe mais la damien fr me botte bien! le manche est plat sur une schecter? c'est bien pour le shred?
Ouin ouin74
8O Elles sont vraimment très belles ces guitares !!

Je voudrais juste savoir ou est-ce que l'on peut s'en procurer en France, je suis aller voir sur pas mal de sites mais je ne n'ai pas encore vu en vente...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Pierson_Musique
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
LTD c est japon, korée ou chine ?
je pencherais pour Japon, mais un doute enorme, je suis pas super fan des "sous"-marques donc LTD je connais absolument rien d elles sur un plan theorique

j'en connais pas beaucoup plus que toi, mais ltd n'est pas une sous marque mais plutot une marque qui appartient au groupe esp au même titre que edwards ou encore navigator (je chipote, je sais).

mais je pencherais plus pour une fabrication coréenne, vu la gamme que propose ltd.

par contre est-ce que c'est les mêmes usines que schecter, j'en sais strictement rien.

Oui, c'est coréen, sauf pour le bas de gamme qui vient d'Indonésie... c'est la même chose qu'Ibanez, donc peut-être est-ce fabriqué par Cort, mais je n'en sais rien...
Les schecter sont fabriquées où ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #37
  • Publié par
    ori
    le 23 Mar 05, 09:09
Pierson_Musique a écrit :
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
LTD c est japon, korée ou chine ?
je pencherais pour Japon, mais un doute enorme, je suis pas super fan des "sous"-marques donc LTD je connais absolument rien d elles sur un plan theorique

j'en connais pas beaucoup plus que toi, mais ltd n'est pas une sous marque mais plutot une marque qui appartient au groupe esp au même titre que edwards ou encore navigator (je chipote, je sais).

mais je pencherais plus pour une fabrication coréenne, vu la gamme que propose ltd.

par contre est-ce que c'est les mêmes usines que schecter, j'en sais strictement rien.

Oui, c'est coréen, sauf pour le bas de gamme qui vient d'Indonésie... c'est la même chose qu'Ibanez, donc peut-être est-ce fabriqué par Cort, mais je n'en sais rien...
Les schecter sont fabriquées où ?


Monsieur Pierson Musique (ben oui y pas de prenom ) vu qu'il est plus ou moins maintenant confirmé et meme admis que Cort travaille pour beaucoup de marques "plus gradées".... comment se fait il qu'il n'ait pas encore la reconnaissance qu'il meriterait, meme si j'avoue que du chemin a été parcouru?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lostever
SteelIdol a écrit :
J'attends moi aussi moi aussi mon catalogue avec impatience mais juste par curiosité en attendant, est-ce que les nouveau modèles comme la UltraCure. la Ultra III et la PT FastBack sont dans le catalogue?


+1 , j'aimerai bien savoir si l'UltraCure est prévu au catalogue 2005

Merci d'avance pour vos reponses
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    absou
    le 23 Mar 05, 10:58
Pierson_Musique a écrit :
absou_s a écrit :
Droopy22 a écrit :
LTD c est japon, korée ou chine ?
je pencherais pour Japon, mais un doute enorme, je suis pas super fan des "sous"-marques donc LTD je connais absolument rien d elles sur un plan theorique

j'en connais pas beaucoup plus que toi, mais ltd n'est pas une sous marque mais plutot une marque qui appartient au groupe esp au même titre que edwards ou encore navigator (je chipote, je sais).

mais je pencherais plus pour une fabrication coréenne, vu la gamme que propose ltd.

par contre est-ce que c'est les mêmes usines que schecter, j'en sais strictement rien.

Oui, c'est coréen, sauf pour le bas de gamme qui vient d'Indonésie... c'est la même chose qu'Ibanez, donc peut-être est-ce fabriqué par Cort, mais je n'en sais rien...
Les schecter sont fabriquées où ?

ces schecter sont coréennes aussi.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Vous avez vu le site internet de Schecter en 2004 ?
Des drapeaux américains de partout, des chars d'assault, des GI's, une charte graphique entiement dediés a l'armée US.

Un pire mauvais gout, en ces temps-la (guerre en Irak...)

Bref, pour moi schecter c'est niet, je leur filerai pas une tune
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    absou
    le 23 Mar 05, 12:45
vince4012 a écrit :
Vous avez vu le site internet de Schecter en 2004 ?
Des drapeaux américains de partout, des chars d'assault, des GI's, une charte graphique entiement dediés a l'armée US.

Un pire mauvais gout, en ces temps-la (guerre en Irak...)

Bref, pour moi schecter c'est niet, je leur filerai pas une tune

et alors c'est du même niveau que beaucoup d'américain, c'est pas pourtant que je les boycoterai alors qu'ils ont de très bonne guitares à très bon prix.
Pitaroh
la s-1 est vraiment sympa...on dirait le croisement entre une SG et une LP double cut !!!
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Je veux bien les tof des basses siouplait Splendide c'est schecter

merci

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
absou_s > exact, mais je vois pourquoi une marque de guitare melle ca a son buisiness. Imagine que tu vois un jour : 'Vigier, sponsorisée par le front national' (bon, la je pousse un peu ). T'en penserais koi, vu de l'extérieur?

Et je suis pas contre acheter du matos ricain, j'ai une gibson.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    absou
    le 23 Mar 05, 13:45
vince4012 a écrit :
absou_s > exact, mais je vois pourquoi une marque de guitare melle ca a son buisiness. Imagine que tu vois un jour : 'Vigier, sponsorisée par le front national' (bon, la je pousse un peu ). T'en penserais koi, vu de l'extérieur?


parceque la mentalité française n'est pas la même que l'américaine, et que c'est difficile pour nous français de comprendre leur réaction, il faut les voir en vrai pour comprendre vraiment. Biensur je ne cotionne pas cette mentalité, mais juste qu'il ne faut pas y voir la même chose que si chez nous vigier supportait le FN.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...