Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter a dany music, versailles!!!

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
Si un le vendeur d'un magasin qui vend un article plus cher qu'ailleurs est un escroc, je crois qu'on va aboutir à un beau monpole ... vive l'URSS !!!

Pour les non-comprenants, on appelle ça la concurrence.
Pour ceux qui comprennent encore moins, si le prix te convient pas, t'es libre d'aller acheter ailleurs !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Gandarius
c'est cler que bcp de vendeur son d'abord des VENDEURS !! faut pas l'oublier !!! son tou cool quand tu donne ton argents et apres si ya des probs c'est une autres histoire !!
mais yen a qui son sympa et honnete !! rest a les trouver lol...

le client et roi meme si c'est le roi des con
c'est encore grace a l'acheteure que le vendeur vi non ? ....
moi qui suis en suisse.. je peu vous dir que on pays 40% plus chero que dans le rest de l'europe !!! et cela a tou nivo.. quoi que jai vu des difference de 800 francs suisse sur une meme gratte dans 2 mag different a meme pas 500 mettre de distence !!.... et en plus ces vendeurs ce permete de te tutoier quand tu leur demande un trucs... mais ou vas ton ?.... tssss
pastorius
Desole mais a Pigalle ya pas de concurence non plus ...
jerry garcia
Je suivait le thread sur les schecter et j'avais vu et signalé qu'il y avait un modéle de C1 chez dany music depuis le debut de l'année. Sinon pour ma part le barbu est le patron a ce que je crois et m'a eu l'air de tres bon conseil lors de mes visites
Asdrubaelvect
pastorius a écrit :
Desole mais a Pigalle ya pas de concurence non plus ...


Pigalle c'est plus aussi bien qu'avant
Y'a eu de la connivence entre les différents magasins, maintenant ils essayent d'harmoniser les prix, tout en bénéficiant du prestige " pigalle "

Si tu veus payer ta gratte moins cher maintenant passe par la VPC ( thomann, Gillou, etctct )
pastorius
Les prix sont les memes d'un magasin a un autre, meme pour les ocaz ... Acceuil froid souvent au rendez vous, horaires pas tres pratiques souvent. Tout ca pour dire que a mon avis la VPC aura leur peau. D'un autre cote c'est assez dommage, mais bon, a eux de rectifier le tir en faisant des efforts sur les prix et l'acceuil.
fake
  • #23
  • Publié par
    fake
    le 21 Sep 06, 19:52
je remonte ce topic pour dire qu'un jeu de Ernie Ball Slinky regular en 10-46 coûte la "modique" somme de 12€ chez Dany Music.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
ESP_man
ils sont quand meme assez incompétents là bas...
l'année derniere, j'ai achetée une LTD KH 602 sur ebay. elle arive des US, en bon état sauf que le floyd était rentré dans sa cavité. je l'amène la bas pour voir si ils peuvent faire un truc (je voulais essayer parce que c'etait ma premiere gratte avec floyd donc je voulais pas l'abimer!!) et le mec me dit qu'il sait pas faire iul qu'il fautl'amener chez un luthier a paris et que j'en aurais pour 70€... conclusion je l'ai fait seul et maintenant tout marche tres bien!!

comme quoi... ils sont vraiment pas top!
ça m'ennuie d'ailleurs de les enrichir en cordes!! je vais bientot passer une commande de gros sur thomann, c'est quand meme beaucoup plus rentable!!
Slt,

quelqu'un se souvient du magasin de dany sur la rue st simon a une certaine epoque? il y avait un vendeur un jeune blond tres bon grateux d'ailleurs? je parle de sa, doit faire arf o bas mot 15 ans de cela! lol
arsouille22
Cé domage ke se poste soua passez o zoubliaittes.

ilé trai zinstructiffe pourre laurtaugraffe !

oO
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
Cé claire lol é pui dé gen ki écriv b1 kom sa aparaisse tt 2 suit kom krédibl c sa laventag.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...