Schecter c1 ou LTD F400 FM???

Forum LTD
Forums
zouz007
voila le soucy:
j'ai un pote qui voudrais s'acheter une gratte et il hésite entre ces 2 la
laquelle est la mieux d'apres vous
sachant qu'il ne m'a pas donner plus de detail que ca
AethelBridd
zouz007 a écrit :
voila le soucy:
j'ai un pote qui voudrais s'acheter une gratte et il hésite entre ces 2 la
laquelle est la mieux d'apres vous
sachant qu'il ne m'a pas donner plus de detail que ca


Dans ce cas... les deux sont mieux, il faut qu'il achète les deux.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
waylin
  • #5
  • Publié par
    waylin
    le 20 Jul 07, 00:03
J'ai perso une C1 + est j'en suis super content, mais aprés seul lui peu juger .
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
rasta51
Perso je vote pour la F400 fm

La schecter est plus polyvalente, alors que l'a F400 c'est vraiment taillé pour le gros son.

Niveau manche moi je suis pas fan de celui des schecter, il est plus gros que celui des Ltd (j'ai une Mh400 nt)

Niveau finition c'est kif-kif, très bonnes finitions pour les 2 marques.

Il faut qu'il teste lui-même, notamment au niveau du manche
Agravepasmon-K
En tout cas de ce que j'en connais (j'ai une c1 30 th) schecter font de trés bonnes guitares à un prix raisonable. Il aura le choix entre une polyvalente (perso, la mienne est trés polyvalente, mais je joue du metal avec) ou une plutot acces metal.

Puis, d'un point de vue plus personnel, je trouve que les schecter ont un look plus original ou juste plus class que les LTD que je trouve assez clichés.
rasta51
alors là je suis d'un avis contraire.

La C1 est plus originale que la F400?

La C1 c'est "jamais qu'une" superstrat, comme tu peux en voir des centaines. Une forme comme la F400 c'est bien moins courant, et autrement plus original.
Agravepasmon-K
Bon oki c'est original mais trés cliché quoi, agressif pour les metaleux de base.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...