Schecter, Jackson, ou ESP ltd ?

Forum LTD
Forums
reiden
  • #1
  • Publié par
    reiden
    le 21 Jul 05, 02:53
salut a tous

d apres vous quel est le meilleur choix entre ces grattes
Schecter Damien FR ( le manche avec les chavues souris , trop beau )
Jackson DK2 Dinky ( celle avec le flaming )
ESP ltd F250 (quelle gueule !! )

ou si vous avez d'autres suggestions dans le meme type de gratte (6 cordes, floyd, etc ) , et les mêmes prix ...
a+
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Hate_Crew
Personnellement je te dirais Jackson. Je dois avoué par contre que Jackson est mon point faible, j'en possède 2 donc

J'ai quand même un faible pour Shecter ces derniers temps mais je ne sais pas vraiment ce qu'elles valent au niveau qualité, finition etc... Moi j'irais avec un modèle au-dessus comme la 006 Elite ou en 7cordes. (mais là, il s'agit de mon opinion personnelle)

Ensuite, pour ma part, très loin derrière se retrouve la F250. Je déteste le look, Esp et Ltd j'aime pas vraiment et l'agathis n'est pas vraiment un bon bois si je ne me trompe pas, mais là corrigé moi si je me trompe


Je sais pas si je t'ai aidé mais au moins je me suis exprimé héhé
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Jul 05, 08:42
Il me reste UNE Damien FR....
Le Klown Du 57
Gillou a écrit :
Il me reste UNE Damien FR....


Ahhh quand Gillou arrive loool la Damien j'ai lu le test dans le GP de ce mois et fidele à Shecter la guitare est de vraiment bonne qualité donc en bref je possede une Jackson DXMG que j'aime mais la DK2 j'aime pas du tout enfin question de gout moi je te dis plutot la Damien avec les HZ t'auras pas de surprises.






P.S Gillou si la vente se fait ne m'oublie pas un ptit Ubershall ou un VHT Pitbull Ultralead ça me fera toujours plaisir lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Aethämyn
moi aussi Schecter Il parait juste qu'elle glisse un peu....je pense bientot l'essayer on verra bien!!
JeyF
  • #6
  • Publié par
    JeyF
    le 21 Jul 05, 10:59
jackson, sans hésiter !!

La DK2 est super et le JB like (HB102) est un bon micro !!

J'ai une DR3 qui lui ressemble et elle est excellente !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Mister Max
Sans hésiter le Schecter mais je dirais plus la Hellraiser que la damien, enfin c'est une question de gout et de micro.
-=Schecter & Jackson addict=-
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Jul 05, 12:24
Les 2 ne se comparent pas vraiment, la Damien est plus une entrée de gamme, alors que le Hellraiser est une haut de gamme (dans la gamme Diamond, coréene).
reiden
  • #9
  • Publié par
    reiden
    le 21 Jul 05, 12:56
oué hate crew il parai ke l agathis est un bois pas top, en fait c une espece d acajou mais moin dense ...
j ai lu ca a beaucoup d endroit le truc genre "c'est du bois de merde", mais j ai vu ke toute (ou presque si j ai mal regarder ) les BC RICH jusqu'aux séries Platinum Pro sont en agathis ...
alors je sais plus trop quoi en penser de ce bois ...

et pour ton idée de taper dans le plus haut de gamme , je suis assez d'accord mais bon , j ai que 1 an de gratte dc je pense pas qu'une telle guitare me soit necessaire, une moyenne gamme devrait deja largement me suffir , enfin je pense ...
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Hate_Crew
Wep, bien là c'est toi qui voit Mais si tu est vraiment interressé par la guitare et que tu risques de jouer encore longtemps, et bien tu pourrais peut-être mettre quelques dollars de plus pour avoir une guitare encore mieux Ça dépend du budget aussi mais bon J'avoue que je pencherais pour schecter présentement
Hate_Crew
J'aurais juste une petite question pour Gillou. Je trouve étrange le prix de la schecter 006 Elite, 925Euros. Si je dis ça, c'est parce que le prix de détails du site de Schecter est de 819$US. J'ai convertis en $CAN et la différence de prix est de 360$CAN plus cher. Donc je trouve étrange que ton prix soit plus cher.

Sans rancune
Le Klown Du 57
C normal que ce soit un peu plus cher notre beau pays en effet applique de magnifique taxe qui nous font grimper les prix des grattes en plus ben fo bien que Gillou gagne des sous pour pouvoir se payer des bouteilles de pinard et du foie gras pour offrir aux forumeurs qui viennent leur rendre visite mdr j'ai adoré le post de Bumblefoot donc voila pour te répondre.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Hate_Crew
Ah d'accord Effectivement c'est comprenable
Orthodoxyn
moi je classerai
1)la jackson
2)la ltd
3)la schecter

pourquoi
la jackson je suis fan de jackson(j'en ai une je lui ai monté un emg)
les ltd sont de bonnes guitares
la schecter en est une bonne aussi mais voilà ^^

En ce moment sur guitare électrique et LTD...