Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter Japan ?

Forum Schecter
Forum
Edvez
  • #1
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Mar 09, 21:05
Salut, à la recherche d'une gratte forme Superstrat avec HSS je recherche tombe sur plusieurs marques : Suhr, TA ... enfin des trucs inabordables (ou du moins pour un étudiant )

Puis je continue mes recherches en retombant sur une marque Schecter, mais version Japonaises ! J'essaye de rechercher sur le forum ... hélas rien.
Et depuis j'avoue que j'serais p'tet prêt à me laisser tenter !

Notamment celle là http://www.schecter.co.jp/amri(...).html

ou celle là : http://www.schecter.co.jp/ex4v(...).html

Enfin la seconde est beaucoup plus chère mais la premiere est à environ 1200-1300 euros à ce que j'ai compris sur Ikebe

Des gens ont déjà essayé ? Ou vu en vrai ?
Un avis sur le manche ? Et les sonorités ?

A bientôt.
grinchou
oui c'et tres bon comme guiatre. extremement polyvalent.
A essayer vu la largeur du manche mais comme il est peu épais ca passe assez bien.
quand tu passe d'un manche fender à ça il fat un peu d'adaptation mais sinon c'est redoutable.
J'étais dans la même situation que toi : pas les sous pour une TA
J'ai une SD-2-24 de 2006/2007 (donc le précédant modèle : sans les nouveaux micros, érable/basswood, FRO ping,..) achetée sur ebay pour environ 980 € (fdp+taxe in+ € à 1.3$).
Je pense qu'il y a pas mieux niveau rapport qualité prix pour une super strat de ce genre (si c'est une guitare type drop top classic que tu cherches)
Il faudrait que tu contactes "Sugizo58", il possède le dernier modèle.

(Je vais au Japon cette année ou l'année prochaine, j'vai essayer de trouver une EX-IV d'occaz justement)
SCHECTER JP
lunay
  • #4
  • Publié par
    lunay
    le 29 Mar 09, 23:45
Je suis dans le meme cas!!
Interessé dans un premier par les Suhr et Tom Anderson, mais bien trop cher, je tombe sur ces schecter et je suis tres interessé... Sont elles dispo seulement au japon???

Et si oui , sont elles importable?
guzman
  • #5
  • Publié par
    guzman
    le 29 Mar 09, 23:59
lunay a écrit :
Et si oui , sont elles importable?


oui (ebay, sites jap, ocaz avec un peu de bol).
Edvez
  • #6
  • Publié par
    Edvez
    le 30 Mar 09, 00:14
kami-sama a écrit :
J'étais dans la même situation que toi : pas les sous pour une TA
J'ai une SD-2-24 de 2006/2007 (donc le précédant modèle : sans les nouveaux micros, érable/basswood, FRO ping,..) achetée sur ebay pour environ 980 € (fdp+taxe in+ € à 1.3$).
Je pense qu'il y a pas mieux niveau rapport qualité prix pour une super strat de ce genre (si c'est une guitare type drop top classic que tu cherches)
Il faudrait que tu contactes "Sugizo58", il possède le dernier modèle.

(Je vais au Japon cette année ou l'année prochaine, j'vai essayer de trouver une EX-IV d'occaz justement)



Ahh merci de cet avis

Donc ca doit être quand même sacrément polyvalent nan ?

En tout cas pour ta EX-IV je t'envie là ! dès que j'peux j'essaye d'investir dans un modèle ca à l'air d'être de la très bonne guitare quand même (p'tet pas au niveau de TA mais ça doit être pas mal )

Merci du contact aussi
Edvez
  • #7
  • Publié par
    Edvez
    le 30 Mar 09, 00:15
lunay a écrit :
Je suis dans le meme cas!!
Interessé dans un premier par les Suhr et Tom Anderson, mais bien trop cher, je tombe sur ces schecter et je suis tres interessé... Sont elles dispo seulement au japon???

Et si oui , sont elles importable?




Ouep seulement au japon (et c'est dommage, j'les prefère largement aux modèles européens...)


Par contre ça doit être possible de les trouver sur Ikebe-Gakki, ou Ishibashi
lunay
  • #8
  • Publié par
    lunay
    le 30 Mar 09, 01:28
Chez Ikebe gakki ils en ont un paquet par contre ishibashi non il me semble :/
C'est hallucinant les guitares spécialement pour le marché japonais... (ne serait ce que certaines ibanez, esp et les schecter dans ce cas la qui sont introuvable chez nous)
grinchou
Comme j'en possede une, je vais mettre les mesures du manches.
C'est un manche plutot large mais pas trop épais :

alors les mesures faite avec mon pied à coulisse :
largeur au sillet :42.7
largeur 12eme case 52.4
largeur manche 24eme case57.6
epaisseur manche sans la frette 22mm
touche peu bombée


largeur frette :2.24
hauteur frette :1.35

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...