hollowbody Custom Top utilisateur #1 Publié par hollowbody le 05 Avr 2006, 18:52 qui a déjà testé la schecter ultracure ? il n'y en a pas beaucoup en france... des avis? merci
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #2 Publié par MC Circulaire le 05 Avr 2006, 18:55 Elle est affreuse. "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
muse Custom Méga utilisateur #3 Publié par muse le 05 Avr 2006, 18:55 niveau look elle est assez gerbante voila qui devrait faire avancer le débat https://radionatas.bandcamp.com/
hollowbody Custom Top utilisateur #4 Publié par hollowbody le 05 Avr 2006, 19:01 ben y'a un an je la trouvais moche et maintenant que j'ai vu le père robert jouer avec je la trouve de mieux en mieux!!! intégrité inexistante!!!
Beyssac Vintage Top utilisateur #5 Publié par Beyssac le 05 Avr 2006, 19:29 Ils arrivent à en vendre ou bien ils les donnent pour tests Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #6 Publié par EL CINCO le 05 Avr 2006, 20:10 Je la trouve plutôt cool cette pelle! En gros, c'est de l'accajou et un kit micro Seymour Duncan 59. Donc, ça doit probablement sonner "dans l'esprit" Gibson. Si ils sortent une version avec Bigsby, je pourrai etre tenté!!!
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #7 Publié par MC Circulaire le 05 Avr 2006, 20:16 Les incrustations sur le manche sont sublimes par contre!! "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slashinho84 Custom Total utilisateur #8 Publié par Slashinho84 le 05 Avr 2006, 20:18 Ouais c'est vrai que ça apporte rien mais j'avais pas vu une guitare aussi laide depuis longtemps. It's better to burn out than to fade away...
hollowbody Custom Top utilisateur #9 Publié par hollowbody le 05 Avr 2006, 20:33 c'est un peu comme la coiffure de Smith... c'est laid mais quand on s'y habitue on trouve ca super!!!
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #10 Publié par EL CINCO le 05 Avr 2006, 20:37 La Ultra standard est bien cool aussi, au niveau du look.
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #11 Publié par MC Circulaire le 05 Avr 2006, 20:40 ANIBALcinq a écrit :La Ultra standard est bien cool aussi, au niveau du look. Celle avec le Bigsby et les switch a la Jaguar je crois? Je l'adore celle la par contre . Quand à la coiffure de Smith, 'faut vraiment être très très habitué "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
guid69 Special Top utilisateur #12 Publié par guid69 le 05 Avr 2006, 22:00 oui perso je la trouve trés laide, la forme est a gerber et la tete de manche encore plus!! aprés le son, c'est a voir!! yeah vive la gratte! :) **lag roxane classic**
Karmina Custom Top utilisateur #13 Publié par Karmina le 05 Avr 2006, 23:01 Pour etre honnete,la guitare est relativement laide. Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
hollowbody Custom Top utilisateur #14 Publié par hollowbody le 06 Avr 2006, 07:52 au moins ca a l'avantage d'être une gratte que pas grand monde n'aura... si elle plait à personne!!!
AethelBridd Vintage Top utilisateurModérateur #15 Publié par AethelBridd le 06 Avr 2006, 09:04 Cette guitare n'est vraiment pas à mon goût mais elle a au-moins le mérite d'être originale... The voice of the frog is the glory of the marsh waters