Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter ultracure

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
hem, comment dire....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
hollowbody
bon ben je suis content de l'avoir touché à 795 réglée!!!
EL CINCO
bon, c'est cool mais une chtite rewiew maintenant steuplé!
hollowbody
ben en fait ce qui m'étonne le plus à ce jour sur cette gratte c'est la prise en main hyper facile... je me suis habitué au manche en 5 minutes!!! on dirait que c'est ma signature...

les micros sont sympas ils avancent sur du velours mais claquent bien dés que l'on passe en medium/aigus...

elle s'adapte aux effets tres sereinement... flanger/chorus... grosse disto... la gratte possede dejà par elle même un gros sustain...

unplugged c'est parfait pour jouer dans le salon ca résonne bien... acajou le must!

voilà pour l'instant!
MC Circulaire
Très belle!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Biloute
elle se comporte comment sur les "vieux" morceaux ? (seventeen, faith)

moi j'avais plus de guitare pour jouer du vieux cure (une Hamer SS1 et une LP c'est pas l'ideal )
et coup de bol je viens de trouver ça sur une brocante :





Avec ça je suis en plein dedans ça me fera patienter en attendant de trouver
une Jazzmaster abordable
la guitare c'est de la merde !
lostever
Trés honnetement, si tu veux une Jazzmaster juste pour reprendre les vieux morceaux, ça ne vaut pas le coup. A mon sens, pour jouer la polyvalence, tu devrais t'orienter vers une demi-caisse. Mais j'avoue que cet Ultra se "rapproche" de mon ES-335 au niveau sonorité.
En ce qui concerne le manche et son confort, j'ai eu un peu de mal avec , notamment au niveau de la tête et du corps
Biloute
lostever a écrit :
Trés honnetement, si tu veux une Jazzmaster juste pour reprendre les vieux morceaux, ça ne vaut pas le coup.

non je veux une Jazzmaster (block inlays) juste parceque je l'aime
la guitare c'est de la merde !
jamais essayé l'ultracure, mais niveau look j'aime bien c'est original, ça change de la guitare de monsieur tout le monde.
Biloute
une gratte Italienne des 60's/70's plutot rare (Solo Gemini) que j'ai trouvé sur une brocante
pour que dale les micros sont des gros simples tres P90 dans les basses/mediums
mais le micro bridge est tres cristalin avec une grosse bosse à l'attaque !
avec un son clair legerement compressé ça donne un son à la "play for today" en rythmique
la guitare c'est de la merde !
dafi
  • #210
  • Publié par
    dafi
    le 03 May 07, 11:13
et bien les amis...
mon guitariste s'est payé ça et a répété hier avec...

elle sonne grave de garve. Très firebird sur les bords.

j'aime bien son look aussi ^^

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...