Schecter ultracure

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
BabarFromMars a écrit :
"Pour ce qui est de la lutherie et de l'accastillage, c'est à priori irréprochable"







Euh...













A mon avis ils n'ont pas du en avoir (bcp) en stock.... J'irai même jusqu'à dire qu'ils n'ont surement jamais dû l'essayer
MC Circulaire
Vu la description, j'espre!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hollowbody
par contre tu peux la négocier à 799...€!



je pense que le nombre de gens qui ont testé l'ultracure est équivalent à celui qui a testé la framus hollywood!!!
Janessi46
bon dsl les gars j'avais des prob d'ordi depuis mardi....

je suis passé à Guitar Shop à lyon, il en avaient une, j'étais sur le cul, deja de la trouver lol, mais ensuite, après observation, une gueule d'enfer, les incrustation PPPIIIIOOOUUUFFFF, elle est beaucoup moins massive que je ne pensait (bon point), je pense y retourner pour vraiment l'essayer lundi ou mardi, mais ils peuvent pas descendre en dessous de 900€ à la vente eux (990:€ neuve)...dommage...
hollowbody
je crois que c'est fini je suis in love of the framus!!!

Janessi46
lol jolie, mais faut aussi y mettre le prix...
Janessi46
lol jolie, mais faut aussi y mettre le prix...
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
bon dsl les gars j'avais des prob d'ordi depuis mardi....

je suis passé à Guitar Shop à lyon, il en avaient une, j'étais sur le cul, deja de la trouver lol, mais ensuite, après observation, une gueule d'enfer, les incrustation PPPIIIIOOOUUUFFFF, elle est beaucoup moins massive que je ne pensait (bon point), je pense y retourner pour vraiment l'essayer lundi ou mardi, mais ils peuvent pas descendre en dessous de 900€ à la vente eux (990:€ neuve)...dommage...


C'est clair que les incrustations ont l'air sublimes...le seul vrai avantage esthétiquement par rapport à l'Ultra STD pour moi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
mais moi je suis plus porté sur le coté 50's de L'ultra 3, et j'avauis surtout peur de la taille de la bête, mais en realisté, elle est fine...(elles sont faites sur la même base), donc les doutes s'effacent...
Janessi46
c'est vrai que pour mon âge et mon statut d'étudiant lol, c'est un investissement conséquant, et à ne pas prendre à la légère... je peux pas me lancer les yeux fermés...
Biloute
RAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

putain 1000€ !!!! C'est n'importe quoi la cote explose et ce n'est qu'une jap (rare..ok)
la guitare c'est de la merde !
lostever
C moins que la cote ( faut compter dans les 1500€).
J'avais vu cette annonce mais j'avais tiqué sur la date vu que la RI Jap a été produite à partir de 1995. J'avais demandé des infos au proprio mais jamais eu de réponse....
Biloute
la derniere fois que j'en ai vu à vendre (ça remonte aussi..)
c'etait plutot dans les 750€ (5000 balles)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...