Schecter ultracure

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
elles sont toutes trois fabriquées en corée... elles doivent sortir de la même chaine...
MC Circulaire
C'est dommage qu'elles ne soient pas trouvables en France...elles sont si belles.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
faudrais demander a gillou...j'ai la chance d'habiter sur lyon...mais ses prix a lui sont piouf... très très loin devant...il m'avait dit 926€ l'Ultra III et 823€ pour l'Ultra tout court...hors de mes moyens...
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
faudrais demander a gillou...j'ai la chance d'habiter sur lyon...mais ses prix a lui sont piouf... très très loin devant...il m'avait dit 926€ l'Ultra III et 823€ pour l'Ultra tout court...hors de mes moyens...


Avec la réduc de 20%?

Evidemment, fallait que le site anglais qui fait l'Ultra à 320€ ne livre pas à l'étranger...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
sans les 20% de reduc, ce qui nous rapproche des tarifs habituels, mais bon à 320€, on aurait de quoi se mettre un Kit Micro de fou... pour moi deux p94...
EL CINCO
janessi46 a écrit :
sans les 20% de reduc, ce qui nous rapproche des tarifs habituels, mais bon à 320€, on aurait de quoi se mettre un Kit Micro de fou... pour moi deux p94...


Trés bon micros, mais pas "typiquement P-90"(si c'est ce que tu recherches)
Janessi46
ouai ça c'est pour la population, mais si j'avais dis des Bastard de chez Rio grande ou des P92 de chez Fralin, on aurai devié dans un topic sur ces cette marques peu courantes...
MC Circulaire
Schecter Ultra chez Gillou: 683€ d'après mes calculs...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
hollowbody a écrit :
et l'ultracure?


Aucune idée, je me suis basé sur les prix de Janessi pour calculer, il n'y a pas le prix de l'UltraCure dans son post
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Bon aller les mecs! asser discuté! Qui se lance le premier????

lostever
BabarFromMars a écrit :
hollowbody a écrit :
et l'ultracure?


Aucune idée, je me suis basé sur les prix de Janessi pour calculer, il n'y a pas le prix de l'UltraCure dans son post


Gillou ne fait pas l'UltraCure, c'est (était) une exclu Music123.
MC Circulaire
"Pour ce qui est de la lutherie et de l'accastillage, c'est à priori irréprochable"







Euh...











"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lostever
BabarFromMars a écrit :
"Pour ce qui est de la lutherie et de l'accastillage, c'est à priori irréprochable"







Euh...













A mon avis ils n'ont pas du en avoir (bcp) en stock.... J'irai même jusqu'à dire qu'ils n'ont surement jamais dû l'essayer

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...