Schecter ultracure

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hollowbody
si on en prends plusieurs (ultracure)-> 779€

pas vraiment terrible!
Janessi46
ptin j'aurais cru qu'il ferait mieux niveau prix sachant que sinon il va pas en vendre du tout...
hollowbody
il dit qu'il est à 950 € sur le net et que 779 c'est un bel effort... à mon avis il a une marge terrible le gars!
Janessi46
je vais être honnête, passer de 985 € a 779€, lol soit il se fait des couilles en or sur toutes ses grattes, soit elle vaut plus rien lol, sachant qu'en allemagne elle est a 799€ neuve sur le net... ça fait 20€ de reduc seulement... peut mieux faire...

http://www.ppc-music.de/exec/d(...).html la preuve
MC Circulaire
hollowbody a écrit :
mp for you babar!!!


J'ai reçut un mail annonçant un mp, mais rien dans ma boîte...bug du site?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une vrai différence de lutherie entre une Ultra et une UltraCure?

Et comment ce fai-ce que cette Ultra n'a pas la même tête que celle du site de Schecter (beaucoup plus belle je trouve)?

De toutes façons esthétiquement, je préfère les Ultra et Ultra III à l'UltraCure (et tant mieux, c'est moins chère.)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
matt-
matt- a écrit :
et celle-ci c'est vraiment la hellcat vi ?
pk personne ne l'a en noir ?


PS: We do not ship internationally
sont chiants.


je retente le coup
Janessi46
BabarFromMars a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une vrai différence de lutherie entre une Ultra et une UltraCure?

Et comment ce fai-ce que cette Ultra n'a pas la même tête que celle du site de Schecter (beaucoup plus belle je trouve)?

De toutes façons esthétiquement, je préfère les Ultra et Ultra III à l'UltraCure (et tant mieux, c'est moins chère.)



c'est l'ancienne version de l'Ultra, la nouvelle tête c'est celle du site... malheureusement...
EL CINCO
BabarFromMars a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une vrai différence de lutherie entre une Ultra et une UltraCure?

Et comment ce fai-ce que cette Ultra n'a pas la même tête que celle du site de Schecter (beaucoup plus belle je trouve)?

De toutes façons esthétiquement, je préfère les Ultra et Ultra III à l'UltraCure (et tant mieux, c'est moins chère.)


D'un certain sens, moi aussi. Toutefois, le kit micro de l'UltraCure enterre les 2 autres...
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une vrai différence de lutherie entre une Ultra et une UltraCure?

Et comment ce fai-ce que cette Ultra n'a pas la même tête que celle du site de Schecter (beaucoup plus belle je trouve)?

De toutes façons esthétiquement, je préfère les Ultra et Ultra III à l'UltraCure (et tant mieux, c'est moins chère.)



c'est l'ancienne version de l'Ultra, la nouvelle tête c'est celle du site...


Donc les photos de SoundControl ne sont pas à jour? Quand on voit leur UltraCure, elle n'a même pas les zolies incrustations...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
les SH1 sont les meilleurs c'est sûr, mais ne crachons pas non plus sur les Duncan Designed.... , sur l'Ultra 3, un petit upgrade de 3 mini HB et là....
Janessi46
BabarFromMars a écrit :
janessi46 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une vrai différence de lutherie entre une Ultra et une UltraCure?

Et comment ce fai-ce que cette Ultra n'a pas la même tête que celle du site de Schecter (beaucoup plus belle je trouve)?

De toutes façons esthétiquement, je préfère les Ultra et Ultra III à l'UltraCure (et tant mieux, c'est moins chère.)



c'est l'ancienne version de l'Ultra, la nouvelle tête c'est celle du site...


Donc les photos de SoundControl ne sont pas à jour? Quand on voit leur UltraCure, elle n'a même pas les zolies incrustations...


la photo de l'UltraCure n'en est pas une, c'est une Ultra normale couleur noire, mais les specification sont les bonnes...
hollowbody
janessi46 a écrit :
je vais être honnête, passer de 985 € a 779€, lol soit il se fait des couilles en or sur toutes ses grattes, soit elle vaut plus rien lol, sachant qu'en allemagne elle est a 799€ neuve sur le net... ça fait 20€ de reduc seulement... peut mieux faire...

http://www.ppc-music.de/exec/d(...).html la preuve


oui je crois que tu as raison!!!


babar le mp c'était pour t'annoncer les tarifs!!!
Janessi46
ce qui me casse les couilles c'est Woodbrass qui du jour au lendemain relève le prix des Ultra 3 de 690€ à 735€ comme ça pour le plaisir...
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une vrai différence de lutherie entre une Ultra et une UltraCure?

Et comment ce fai-ce que cette Ultra n'a pas la même tête que celle du site de Schecter (beaucoup plus belle je trouve)?

De toutes façons esthétiquement, je préfère les Ultra et Ultra III à l'UltraCure (et tant mieux, c'est moins chère.)


D'un certain sens, moi aussi. Toutefois, le kit micro de l'UltraCure enterre les 2 autres...


C'est sur, mais est-ce que niveau lutherie, il y a une vraie différence? Au pire, des micros ça se change...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
elles sont toutes trois fabriquées en corée... elles doivent sortir de la même chaine...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...