Schecter ultracure

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
la derniere fois que j'en ai vu à vendre (ça remonte aussi..)
c'etait plutot dans les 750€ (5000 balles)
la guitare c'est de la merde !
EL CINCO
Biloute a écrit :
RAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

putain 1000€ !!!! C'est n'importe quoi la cote explose et ce n'est qu'une jap (rare..ok)


Pas mieux...
hollowbody
janessi46 a écrit :
bon dsl les gars j'avais des prob d'ordi depuis mardi....

je suis passé à Guitar Shop à lyon, il en avaient une, j'étais sur le cul, deja de la trouver lol, mais ensuite, après observation, une gueule d'enfer, les incrustation PPPIIIIOOOUUUFFFF, elle est beaucoup moins massive que je ne pensait (bon point), je pense y retourner pour vraiment l'essayer lundi ou mardi, mais ils peuvent pas descendre en dessous de 900€ à la vente eux (990:€ neuve)...dommage...


et tu l'as tripoté lultracure...? tu nous fais une petite review?
Janessi46
non pas eu l'occaz, le mag été blindé et j'avais rdv à la fac... mais, j'ai juste eu le droit de la voir sous toutes ses coutures...
Janessi46
Ba en fait, les schecter étant des guitares rares en magasins, deja du bas de gamme... alors un modèle signature... et je crois que c'était la seule guitare qu'ils avaient...ça été une surprise...j'ai littéralement bloqué...
EL CINCO
Bon, ben fais nous un gros test en détail stp!!!
Janessi46
mais didonc, on ne s'énerve pas, j'ai dis que je l'avais juste visitée de l'exterieur, j'ai pas pu l'essayer...à mon grand regret...

Exterieurement:

La guitare est grande mais pas tant que ça en fait, une firebird est largement plus grande je trouve perso, elle ne fait pas lourde a vue d'oeil, elle n'est pas plus epaisse que les autres guitares, et les incrustations sont moins claires que sur les photos, elles sont plutot du genre black pearloid...mais la finition est nickel...et ce noir... omnipresent... hypnotise...
EL CINCO
janessi46 a écrit :
mais didonc, on ne s'énerve pas, j'ai dis que je l'avais juste visitée de l'exterieur, j'ai pas pu l'essayer...à mon grand regret...



mais je ne suis pas énervé... on est juste quelques uns(il me semble) a qui tu as mis l'eau a la bouche, vu la probabilité que tu as de l'essayer!!!

Alors go! direction le mag pour faire un essai!!!
Janessi46
je retourne pas a lyon avant lundi alors...faudras attendre les cocos... préparez les sauts d'eau... parce qu'il va y en avoir de l'eau...
hollowbody
ben ca y est ... j'ai craqué pour l'ultracure... en plus je l'ai eue sur bordeaux chez music leader reverse... 795€ nickel réglage tip top!
du coup reverse music leader devient mon magasin préféré ... voilà des gens à qui j'ai envie de faire gagner de l'argent!

je mettrai quelques photos des que possible...
EL CINCO
hollowbody a écrit :
ben ca y est ... j'ai craqué pour l'ultracure... en plus je l'ai eue sur bordeaux chez music leader reverse... 795€ nickel réglage tip top!
du coup reverse music leader devient mon magasin préféré ... voilà des gens à qui j'ai envie de faire gagner de l'argent!

je mettrai quelques photos des que possible...


Ah enfin!!! une rewiew please!!!!!
hollowbody
je ne ferai pas de review avant quelques temps afin de ne pas dire trop de connerie...

pour le moment à chaud:
instrument facile d'accès... on le prend en main sans difficultés... manche nickel...
la guitare accepte bien les effets...

le "gros" corps en acajou ne semble pas gênant... et la forme est assez confortable...

le switch low/medium/aigus est bien placé...
secret face
hem, comment dire....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...