Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seagull artist studio et Larrivée D03R à Paris?

Forum Seagull
Forums
Bonjour
Tout est dans le titre
J'hésite entre ces 2 guitares et, pour faire un vrai choix, j'aimerais mettre les mains dessus. Encore faudrait il qu'une boutique non virtuelle en dispose. A pigalle il n'y en a pas. Alors où????
Merci
owiowi
  • #2
  • Publié par
    owiowi
    le 10 Sep 09, 03:00
Même si c'est pas du tout dans la même sonorité (table cèdre massif) je peux te conseiller de tester aussi la Seagull artist mozaic cw qui est une des meilleures guitares que j'ai testé! Et elle est dans la même gamme de prix que la studio
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Comme tu l'exprimes, la sonorité de la Mosaic n'est pas la même du fait de sa table en cédre. La studio et le d03r ont toutes 2 une table en palissandre massif. C'est ce qui me plait. Mais un même choix de bois ne veut pas dire que les qualités acoustiques sont absolument identiques. C'est la 1ere raison qui motive un essai.
Sur le papier la grande différence porte sur le manche plus large pour la seagull. Ca peut être un atout... ou pas 2eme raison qui justifie l'essai.
La Guild DV6 a les mêmes caractéristiques et est dans la même game de prix. Ca ajoute au casse tête
Exact j'ai bévusé. La mosaic c'est table en cèdre et dos, éclisses en acajou; les 3 que j'ai cité c'est table en epicea et dos, éclisses en palissandre.Le tout massif.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...