SEAGULL OU FREDER

Forum Seagull
Forum
Samedi matin je comte achete une guitare ascoutique seagull ou une electrique ferder pour500 ou 1000 eurs .pour pas rachete dans 2an.
ELP aider mois pouver vous me donner des conseille SVP MERCI
kerb
  • #3
  • Publié par
    kerb
    le 24 Nov 03, 20:57
Chun13 a écrit :
pr entre 500 et 1000 tu sais te trouver bien meilleur comme acoustique que seagull.


Des exemples ???
Tireur de corner en freelance.
bungeekrach
Norman st68 dans ce prix aussi est TRRRÈS fort. mais takamine non...poru ce prix la guitare sera fait en asie avec des pièces douteuses...je te conseilel norman st68 ou uen seagull haut de gamme dans la série artiste
GODIN www.lasido.com GODIN
alone
  • #7
  • Publié par
    alone
    le 24 Nov 03, 21:58
bungeekrach a écrit :
takamine non...poru ce prix la guitare sera fait en asie avec des pièces douteuses...


bungeekrach a écrit :
...je te conseilel norman st68 ou uen seagull haut de gamme dans la série artiste


sympa, mais conseille jusqu'au bout, c'est combien une Seagull série Artiste ????
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 24 Nov 03, 22:36
alone a écrit :
bungeekrach a écrit :
takamine non...poru ce prix la guitare sera fait en asie avec des pièces douteuses...


bungeekrach a écrit :
...je te conseilel norman st68 ou uen seagull haut de gamme dans la série artiste


sympa, mais conseille jusqu'au bout, c'est combien une Seagull série Artiste ????


je vois qu on pense idem
pbxl
  • #11
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Nov 03, 10:03
^je suis un peu de l'avis de Chun . les seagull bas de gamme +/- 400€ c'est génial... maintenant pour 6-700€ on peut peut être trouver autre chose

En ce moment sur guitare et Seagull...