Seconde Gratte :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ah, désolé pour l'erreur sur le pack Behringer... j'avais mal compris , ça m'apprendra à poster entre 2 bouchées...

Sinon, oui, ce sont toutes les 3 les mêmes, mais seule la Quilted cognac est encore en stock. Pour le reste, faut leur téléphoner pour en savoir plus, parce que ce serait dommage d'attendre des mois...

Edit : j'ai retrouvé le topic qui parlait de dv247 et de ses prix complètement DINGUES ^^ ! enjoy.

Prochaine étape : tourver L'Ampli ! Budget ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
sinon sur dv247 t'as les yamaha aes 620 a 405€ super affaire !!
Effectivement , ce site est excellent en matière de prix.

Par contre, je n'avais pas remarquer un petit problème, pas de vibrato sur cette guitare ..

Vous n'avez rien d'autre a me conseiller ? D'autres avis sur la Yamaha ?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Je dirais que débuter sur une guitare dépourvue de vibrato est un "plus" : moins de soucis d'accordages/changements d'accordages/de cordes.

Si tu sens vraiment que tu as BESOIN d'un vibrato, dirige-toi vers une guitare à vibrato. Si tu n'en as pas réellement besoin, prends-en une sans vibrato ^^.

J'ai les 2 types, et le vibrato, ce n'est qu'un coup à prendre.
Cependant, je n'abuse pas vraiment du vibrato, juste un coup de temps en temps, et ça fait toujours plaisir.

La Yamaha, j'ai essayé une AES de très bonne qualité : j'ai adoré, sauf le poids. Très bonne guitare sinon, mais je préfère l'ergonomie de la Washburn...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
moonwalker
Je ne connais pas la Washburn, mais ne prends surtout pas cette LTD, pour l'avoir eu plusieurs mois dans ma piaule c'est loin d'être de la bonne cam...
mlaurent666
Hello a tous c'est mon premier post

je me suis inscrit hier mais j'ai pas vu de case presentation...

Alors je suis un peu comme toi...
j'ai acheté un pack chez total music whale + ampli mashall donc dans les 190 euros...

et je me suis fait plaisir un peu plus tard quand j'ai vu que ca me plaisait avec une autre guitar...

Je me suis dirigé vers la Jackson Warrior :
http://www.total-music.fr/prod(...).html

Je cherchais une forme sympa, du gros son lourd... j'ai choisi avec quelques conseil de vendeurs et pote et a l'usage je ne regrette pas.
Voila si ca peut te donner une autre idée ! les autres pourront donner leur avis mais il me semble qu'on a le meme profil !
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Elle est hors budget celle la je pense
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Faut aimer le look !
Yaourt Nature !
Je pense alors m'acheter une Washburn X50 PRO .

Savez vous si le site est fiable alors ? ( dv247 )

Merci pour TOUT vos conseils !!

En ce moment sur guitare électrique...