SG inconnue...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    frisko
    le 04 Mar 2005, 18:36
sorry c'est bien les mini humbuckers...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
angeles
Doc Loco a écrit :
Comme le vendeur le dit, c'est bien une SG II, modèle fabriqué de 72 à 79 et munis de mini-humbuckers. La seule modif que je remarque est le changement de l'emplacement du potard tonalité avec la sortie jack, et vice-versa. Moi qui n'aime pas beaucoup les SG des seventies, je dois reconnaître que celle-ci n'est pas vilaine, et a au moins deux atouts: les excellents mini-humbuckers, et le wraparound bridge.


J'ai failli perdre connaissance quand j'ai lu ça! Mais j'ai lu la suite et ça ma rassuré Merci pour les infos je la trouvais assez....spéciale cette SG.
Droopy22©®
y a pas les potards changés ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    DeQ
    le 04 Mar 2005, 23:20
Et est ce une bonne affaire a 400 dollars ? Ca me parait bien peu pour ces splendides mini humbuckers !
Mais j'ai entendu de biens vialaines histoires sur les sg's II .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
y a pas les potards changés ?


Toi t'as pas tout lu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...