Si Gibson et Fender n' existaient pas ?!?!?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Moi ça serait ça :

'62 National ( je connais pas ste marque )

ou ça

Teisco

Oui , c'est psyché , et alors
Ben.oît
Avec le prix que ça coute une Gibson, pour moi cette marque n'existe pas. Je vais peut être découvrir cette marque un jour quand j'aurai du boulot
Es könnte auch anders sein
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
alain147 a écrit :

Ah non pas celle-la c pas possible ...

maiheuuuu
Little Wing 78
Perso, je me rabattrai sur une Ibanez (JEM 555 ou JS 100).
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
je triche mais je dirai les music man (meme si c'est fender) et kramer
music man axis et pettrucci (la silouhette spécial aussi)
et kramer nightswan et frankeinstien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MC Circulaire
Alexxxx a écrit :
Moi ça serait ça :

'62 National ( je connais pas ste marque )

les National sont des guitares en plastoc il me semble (Robert Smith de Cure en utilise une sur le live de l'album Disintegration sur le DVD Live Trilogy)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
brigmar
PRS, vigier, musicman....
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Ichimaru a écrit :
paul59 a écrit :
La question est.... Si Gibson et Fender n'existaient pas.... les autres existeraient-ils ?

bonne question, je pense que le gars a mal posé sa question, sans fender et gibby y aurai pas de formes comme on les connait aujourd'hui, y aurait peut etre rickenbacker (s'ils avaient continués d'investir dans l'électronique ce qui st pas sûr)

j'pense que la question aurait dpu ressembler plus à ça :

si gibson et fender avaient arreté de faire des guitares de puis 10 bonnes années quel marque et modèle vous tenterait ??

Perso j'trouve que y a pleins de marque squi valent le coup

Schecter (j'en ai une je suis content), Tokai (j'en ai une je suis content) music man (un jour peut etre) G&L

dans ce cas une les paul de 59 m'irait a merveille lol
comme ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Guill@ume
Dusenberg, certains modèles chez Ibanez....
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
PRS biensur!!!
=Gypsy=
si gibson et fender n'existeraient pas il n'y aurait pas de guitares electriques ... probleme résolu
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
D'un autre coté, on ne pourrait vraiment pas savoir à quoi ressembleraient nos guitares car Fender et Gibson ont été source d'inspiration pour bien des marques... Ne me dites pas que vous ne retrouvez pas un corps stratoïde dans une Ibanez ou une DC dans une Roxane...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...