Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
au moins "l'humour" existe dans ce post... disons qu'a la base mes langues maternelles sont le grec et l'anglais donc je vous prie MR d'excusez mes erreures. je prends votre commentaire avec humour, mais faut pas non plus utiliser ca pour me lacher que je "comprends mal le francais"...

Ce n'est pas trop un commentaire qui est sensé venir d'un modo...
Et puis les modérateurs ont toujours raison. c'est ce qu'on dit.

JE SORS
Gibson & Matamp lover
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
c'est bien, tu deviens un gentil forumer ... tu comprends effectivement que j'ai tjrs raison
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Droopy22©®
Nassos a écrit :
au moins "l'humour" existe dans ce post... disons qu'a la base mes langues maternelles sont le grec et l'anglais donc je vous prie MR d'excusez mes erreures. je prends votre commentaire avec humour, mais faut pas non plus utiliser ca pour me lacher que je "comprends mal le francais"...

Ce n'est pas trop un commentaire qui est sensé venir d'un modo...
Et puis les modérateurs ont toujours raison. c'est ce qu'on dit.

JE SORS
alors ok, je n aime pas le Hz neanmoins, je ne crois pas en avoir fait etat et encore moins une comparaison vis a vis du 81 pour argumenter mon point de vue sur ce point
j ai beau me relire, je trouve pas (je suis remonté jusqu a la page 18, 14 avril de cette année, et entre temps aucun jugement de valeur sur le micro de ma part, ton argument est tout a fait deplacé)

quand a savoir ce que donne un PA-2, j ai un after burner monter sur une paire de seymour duncan (PASSIFS), je me rend bien compte de ce que ca apporte

de plus j ai fais ma comparaison a une hot rod en precisant bien que je VULGARISAIS la chose mais que le hot rod et et le PA-2 etait bien 2 outils disctints (si si relis, c est ecrit et non-edité)

quant a induire les gens en erreur, ce sont sur TES explications que Karadoc a ete induit en erreur (le coup du passage actif/passif en un clin d oeil), je ne suis intervenu qu a partir la
tu ne veux pas que ca arrive a d autres....
qu as tu fais ???

et pour conclure
je ne cherchais pas a te casser (ca tu l as fait tout seul) mais a corriger l idée que Karadoc se faisait de l utilité du Pa-2
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...