Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Oui ton anniv' devrait te donner un énorme coup de pouce =).. Enfin en tout cas c'est cool d'avoir des rêves quand on sait qu'ils sont réalisables =).
Ouai l'état fait chier, moi j'habite encore chez mes parents ( 16 ans ^^' ) donc ça va mais bon, je comprends.
En juillet-aout ? Bah ça va, ça va passer vite!
En totu cas, bon anniv en avance ( mon ADSL merde tellement que je préfère anticiper plutot que d'arriver trop tard ). =)
Le cadeau que je vais te faire.. hum... Je te fais la gratte de ton choix sur photoshop Customisation Droopy sur modèle désiré ^^' lol.
Désolé j'ai pas mieu à offrir
Burzum - Dunkelheit
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Droopy22 a écrit :
25 ans ca paye bien en logique nan ? j sais pas du tout, c est la 1ere fois que ca m arrive)

ba ça ça dépend des familles, c'est pas à moi que ça va arriver en tout cas (pas d'avoir 25 ans mais d'avoir un peu de tune pour les 25ans).

en tout cas je te souhaite d'avoir un peu plus de chance.
Droopy22©®
lol
tu me fait une Forest (etonant non ?) Tex Avery Edition, le loup, la rousse et Droopy =)
deja le grand pere il me file sa mercedes 190D (260 000 km quand meme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
OK, je réunirai les photos necessaires demain ( dodo ^^ ) et je m'y colle
J'aime le graphisme, c'est plutot un cadeau qu'une corvée que tu m'offres =)
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
tu me fait un truc en 1280 1024 j le colle en wallpaper, sinon 3 forest avec chacune un personnage (imagine un jour ca m inspire et j en fais faire une en vraie)
Ihsahn 666
Lool je vais faire de mon mieu alors =).

Tu veux pas un nouveau design pour ton site tant que t'y es ? ( j'ironise pas ^^ ) lol. LEs passionés, c'est lourd hein ? :]

Moi vais dodoter, ciao all et demain , Forest day ^^'
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
han pour le site si t es motivé c est parti
si t as msn chope le mien dans mon profil et on gere ca
Ihsahn 666
OK pas de problème pour le webdesign, je suis assez doué pour ça ^^. Je peux même m'occuper de la prog :] ( comme quoi :] ). Hihi , Ok pour MSN ;oP
Burzum - Dunkelheit
( Greg )
Daniels Jack a écrit :
Mon cher Greg, ton topic a du succès

T'as vu ca et j'ai meme pas besoin d'etre dans les parages

Pour les Edwards , je les trouve vraiments interressante il font toute les Esp dont on reve a prix cassé en gardant une qualité de malade j'ai l'impression. Quand moi je serais grand je veut que mon papa il m'achete une Forest a moi aussi
( Greg )
Droopy22 a écrit :
CA DECHIRE

Dis moi Droopy la materiel sur ton site c'est le materiel que tu possede ou que tu souhaite ?
Droopy22©®
Bourzouf a écrit :
Droopy22 a écrit :
CA DECHIRE

Dis moi Droopy la materiel sur ton site c'est le materiel que tu possede ou que tu souhaite ?

que je possede
zebutcher
Putain....ET ta seulement 25 ans et déjà tout ça!!!!
Ta récup la collec de ta famille.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
presque
mon pere a commencer la collection y a 10 ans, je reprend le flambeau doucement
zebutcher
Ah ouais ok... Parce que je me disais aussi... En tt cas j'espère que ta une bonne assurance pour tout ce materiel... La vache les boules si jms on te les piquait.... En tt cas moi, c'est un truc où je péterais un cable...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Bonjour à tous.

Je vai un peu déterrer un vieu sujet de discussion:celui des emg hz.
Je les utilises depuis un bon bout de temps et je suis bien placé pour pouvoir les critiquer. C vrai que comparés au SD sh-6 que g sur une autre gratte ils sont moins argneux=>moins de "patate".
Par contre c les micros les plus précis et les moins baveux que g essayé. Mais ce que personne n'a pensé c que on peut corriger le manque de punch en placant le emg pa-2 sur la gratte, qui est un switch dotté d'un circuit a pile 9 v et qui transforme l'electronique en active, tout en ayant la possibilité de passer a nouveau en passif. De plus les hz sont splittables au contraire des 81.

Apres cela je vous assure que vous préferez les hz des simples actifs, car vous remarquerez leur plyvalence. tout ca pour la modique somme des 30€. Mais, meme sans le switch-boost, les hz h4 sont des bons humbucker passifs qui ont leur propre personnalité et son.

Le tout reste une question de gout, c'est pour ca que c ilogique de prétendre que les hz c'est de la m****.

Le pa-2: http://www.emgpickups.com/disp(...)d=135

Et une derniere tite précision: sur wikipedia g lu que laiho a dernierement placé ca sur ses grattes. Donc préparez vous a le voir bientot sur la rv.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique...