Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Avr 2005, 18:54
zebutcher a écrit :
Hey bardu, j'ai autant halluciné que toi sur ce coup, parce que lire pour la mm gratte : Dinky / manche traversant, professionnal / usa, gt déjà explosé de rire.

A mon avis il a du essayé une professionnal fusion ou soloist Pro ou XT. G déjà joué dessus c'est vraiment de la bonne gratte. Alors il est ptet tombé sur une mal fini également. M'enfin c'est clair que le gars y connait rien.

(fusion: manche vissé )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zebutcher
Ouaips je n'étais pas sur Dah, c'est pour ça que j'ai mis tt de suite après ou soloist. parce que je ne sais pas si on peut parler de soloist pour les modèles japonais professional XT ou Pro

pantirock le pb c'est que tu arrives en affirmant une chose qui est directement fausse. Tu vas dans la précision et elle est fausse. Et le plus drole c'est que tu remet en cause le site mm de Jackson. Je pense que c'est eux qui sont le plus au courant de leur matos qd mm.

En plus de ça tu reconnais t'être tromper entre Dinky et Soloist cm nom, ms sur le site de jackson tu va reprendre la dinky au lieu de prendre la soloist, dc ça fait un peu bcp là...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
pantirock a écrit :
Ok Ok!!! Au vu de l'animosité que prennent certains dans ce topic, alors qu'on essaie juste de discuter, je préfère me retirer du topic... C'est dommage...Néanmoins, je souhaite a tous une bonne discussion.

Et vous savez quoi? J'aime toujours autant les Jackson... Na

Bon affirmer des trucs en prétendant jouer une guitare que tu n'as vraisemblablement jamais approchée, ce n'est pas réellement de la discussion...

Libre à toi d'aimer les bouts de bois mal finis de modèle inconnu... mais tu as dû confondre...ce ne sont sand doute pas des Jackson USA que tu as jouées
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
150 000 yen quand même, en tout cas elle est plus jolie que l'originale.
Ihsahn 666
Pour 1044 euros en plus !!
Burzum - Dunkelheit
Hate_Crew
Alors Edwards sa serait une compagnie de Custom comme Ran???
Et ils font partie de ESP???

Bref elle est superbe cette gratte
Acétyl-Coa
non c'est pas du custom comme ran, rien à voir
ça appartient à ESP
la qualité est Top.....trouve des commentaires d'utilisateurs sur le forum, tu va etre surpris de ceux qui enterrent leur gibson suite à l'achat d'un LP Edwards
Hate_Crew
Je te crois

Mais pourquoi est-ce qu'il n'a pas le nom Edwards sur la tête???
Ihsahn 666
Parce que Droopy l'a enlevé, il veut tellement une Edwards Forest...
Ca y'est, il va me hair
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
Ihsahn 666 a écrit :
Parce que Droopy l'a enlevé, il veut tellement une Edwards Forest...
Ca y'est, il va me hair

nan, j m en fout, je sais que je l aurais, on appel ca se donner les moyens et la patience (sur ce point j ai des efforts a faire)
pis bon, j ai pas a me plaindre, je suis deja comblé (mais plus c est toujours mieux, j suis un boulimique de la gratte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Oui tu l'auras... Moi je maitrise pas ma patience, quand je veux quelque chose et que je sais que j'ai la possibilité de l'avoir, c'est NOW ! ( admire l'imitation de Mya Fry )..
Lol :p Moi j'ai une gratte entrée de gamme avec un ampli entrée de gamme et je m'en plainds pas =)
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
Ihsahn 666 a écrit :
Oui tu l'auras... Moi je maitrise pas ma patience, quand je veux quelque chose et que je sais que j'ai la possibilité de l'avoir, c'est NOW ! ( admire l'imitation de Mya Fry )..
Lol :p Moi j'ai une gratte entrée de gamme avec un ampli entrée de gamme et je m'en plainds pas =)

moi aussi
mais en ce moment j ai pas les tunes (l ampli m a fait mal, et l etat me raquette lachement mes maigres deniers sous pretexte d impots)
en calculant vite fait a la louche, je l ai entre Juillet et Aout si j ai pas d imprevu, dans 2 jours c est l anniversaire donc ca donne un coup de pouce (25 ans ca paye bien en logique nan ? j sais pas du tout, c est la 1ere fois que ca m arrive)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Oui ton anniv' devrait te donner un énorme coup de pouce =).. Enfin en tout cas c'est cool d'avoir des rêves quand on sait qu'ils sont réalisables =).
Ouai l'état fait chier, moi j'habite encore chez mes parents ( 16 ans ^^' ) donc ça va mais bon, je comprends.
En juillet-aout ? Bah ça va, ça va passer vite!
En totu cas, bon anniv en avance ( mon ADSL merde tellement que je préfère anticiper plutot que d'arriver trop tard ). =)
Le cadeau que je vais te faire.. hum... Je te fais la gratte de ton choix sur photoshop Customisation Droopy sur modèle désiré ^^' lol.
Désolé j'ai pas mieu à offrir
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare électrique...