Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 13 Avr 2005, 23:49
Non j'ai pas dit ca!

L'auteur du post que j'ai cité lui l'est sans doute (mal renseigné) c'est tout...

Y'a pas mal de gens qui savent sans doute de quoi ils parlent.

Pour ma part, je vais être franc, je préfère Jackson USA aux ESP de la même gamme, tout comme je préfère Jackson USA à beaucoup d'autres marques d'ailleurs (sachant que j'ai pas mal essayé avant d'acheter la mienne)... C'est pourquoi il y a des bêtises que je ne peux pas laisser dire...(surtout quand c'est si flagrant )
( Greg )
bardu a écrit :
Non j'ai pas dit ca!

L'auteur du post que j'ai cité lui l'est sans doute (mal renseigné) c'est tout...

Y'a pas mal de gens qui savent sans doute de quoi ils parlent.

Pour ma part, je vais être franc, je préfère Jackson USA aux ESP de la même gamme, tout comme je préfère Jackson USA à beaucoup d'autres marques d'ailleurs (sachant que j'ai pas mal essayé avant d'acheter la mienne)... C'est pourquoi il y a des bêtises que je ne peux pas laisser dire...(surtout quand c'est si flagrant )

Je comprend
Bah perso j'ai eu du mal à le croire , c'est pour ça que j'étais entrain de me dire qu'il était tombé sur la seule guitare mal finie et que c'était pas de chance
zebutcher
Hey bardu, j'ai autant halluciné que toi sur ce coup, parce que lire pour la mm gratte : Dinky / manche traversant, professionnal / usa, gt déjà explosé de rire.

A mon avis il a du essayé une professionnal fusion ou soloist Pro ou XT. G déjà joué dessus c'est vraiment de la bonne gratte. Alors il est ptet tombé sur une mal fini également. M'enfin c'est clair que le gars y connait rien.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jesussaves
Avant de continuer à me faire lyncher par tout le monde, je reconnais m'être trompé en écrivant DINKY au lieu de SOLOIST... Autant pour moi.

Cependant, avouez que le rapport qualité-prix est vraiment, vraiment éxagéré... D'ailleurs, ceux qui veulent voir l'engin peuvent le faire ici :

http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky

Par contre, ils marquent que le manche est vissé et pas traversant... Et le comble, c'est qu'il y a marqué DINKY et pas SOLOIST pour le type de modèle...

C'est grave docteur???
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Oui c'est grave...

Si le modèle s'appelle dinky sur le site....ben c'est qu'il s'appelle dinky...
Il peut se trouver neuf pour 1400 euros environ en l'important des states, et c'est justement un très bon rapport qualité prix. Et si il est écrit que le manche est vissé c'est parce que c'est le cas . Une Dinky à manche traversant c'est par définition impossible. De plus si tu veux vraiment parler de la page Jackson que tu cites, tu m'expliqueras où tu vois écrit "professionnal"...

Une soloist c'est ca:
http://www.jacksonguitars.com/(...)loist

Manche traversant et micros Seymour Duncan...

ou si tu préfères, c'est ca:

pour te dire que je sais de quoi je parle, sachant que celle là, c'est la mienne. Et là si tu veux venir chercher des défauts de colle, de vernis, ou d'incrust ( ), tu vas devoir te lever de bonne heure pour trouver...
Droopy22©®
bardu a écrit :
Et là si tu veux venir chercher des défauts de colle, de vernis, ou d'incrust ( ), tu vas devoir te lever de bonne heure pour trouver...

on les voit uniquemet de 5h00 a 7h00 les defauts ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Droopy22 a écrit :
bardu a écrit :
Et là si tu veux venir chercher des défauts de colle, de vernis, ou d'incrust ( ), tu vas devoir te lever de bonne heure pour trouver...

on les voit uniquemet de 5h00 a 7h00 les defauts ?

Là j'hésite entre le , le , ou le ...

Toi aussi tu penses que les Jackson USA sont des bout de bois mal finis, avec de la colle sur les inlays, un manche vissé/traversant (pourtant révolutionnaire), et du verni en vernis juste normal......?
Droopy22©®
nan du tout, j ai eu une RR1 entre les mains l an dernier
pas de reproche de finition, mais j ai ete decu par l equilibre, on m avait tant affirmer qu il etait irreprochable que je m attendais a une gratte vraiment equilibrée, c etait pas le cas, elle conserve le defaut des gratte en V
trop d eloge la dessus que finalement je m attendais a mieux, le reste, rien a redire
je l ai pas vu entre 5h00 et 7h00 par contre, donc je pourrais pas dire si meme a son reveil elle est aussi nickel ( ) qu en pleinne apres midi
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Ah sur la RR1 c'est vrai que c'est pas impossible...

En tout cas la RR japonaise que j'ai possédait penchait effectivement asez furieusement du nez... mais je sais pas si il faut voir ca comme un "défaut" à proprement parler. Les gens qui achètent une RR1 le font, je l'espère après avoir essayé une guitare de ce genre, et le font donc en connaisance de cause. Pasque personellement ca ne me gênait pas plus que ca... c'est un peu spécial comme prise en main, mais ce n'est pas non plus une contrainte je trouve...
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Droopy22 a écrit :

je l ai pas vu entre 5h00 et 7h00 par contre, donc je pourrais pas dire si meme a son reveil elle est aussi nickel ( ) qu en pleinne apres midi

Ah ca par contre...le matin faut lui laisser le temps de se débarbouiller sinon elle n'est pas à son avantage... Y'en a comme ca...pas du matin.

(sérieusement....tu connais pas l'expression "tu devras te lever de bonne heure..." pour dire "tu auras beau chercher tu trouveras pas..." ?)
Droopy22©®
une gratte en V je m attend a ce que ce soit pas super bien equilibré (j ai une demi douzaine de Flying V)
mais lire a tout va "les RR.. sont pas super equilibrées SAUF la RR1" (veridique, j en ai lu des comme ca)
donc en essayant celle d un pote je m attendais a mieux que sur une Gibson V (comme je l ai lu egalement) c est pas franchement le cas, j ai rien contre la gratte en elle meme, j suis pas aficionados des V unijambiste mais faut quand meme reconnaitre que les Jackson USA finition top (en apres midi), son top (pour ce que j en ai essayé sur triple rectum)
y a eut trop d eloge au sujet de l equilibre je trouve (c est toujours moins chiant que sur une Gibson Firebird V que j affectionne plus niveau forme mais pfff pete noeud a jouer debout)

(si je connaissais, quand meme)
zebutcher
Moi j'aime bien ce déséquilibre....
Non ms c vrai, je préfère qu'il soit penché de la tete que l'inverse. Car qd ça penche de la tete c tjs très jouable parce que ça "tombe" ds la paume de ta main, alors que qd ça remonte ben ça fuit et c franchement injouable (g déjà joué sur une gratte cm ça, ct affreux).
Autre chose par rapport au RR, KV, et kelly et se genre de forme étrange : il faut les porter assez pret du corps et là elle ne bouge absolument pas (à condition d'avoir une sangle qui ne glisse pas non plus) et là ya plus rien à dire, elles sont terribles ces guitares pour ceux qui aiment.

Sinon j'aime bien le gars qui s'enfonce tout seul avec le coup de la dinky... C drole ce genre de post. Il y connait rien et il continue de maintenir le truc...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
ca depend des gens
je prefere vraiment le desequilibre d une Les Paul qui aura tendance a tomber du cul
jesussaves
Ok Ok!!! Au vu de l'animosité que prennent certains dans ce topic, alors qu'on essaie juste de discuter, je préfère me retirer du topic... C'est dommage...Néanmoins, je souhaite a tous une bonne discussion.

Et vous savez quoi? J'aime toujours autant les Jackson... Na
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
zebutcher a écrit :
Hey bardu, j'ai autant halluciné que toi sur ce coup, parce que lire pour la mm gratte : Dinky / manche traversant, professionnal / usa, gt déjà explosé de rire.

A mon avis il a du essayé une professionnal fusion ou soloist Pro ou XT. G déjà joué dessus c'est vraiment de la bonne gratte. Alors il est ptet tombé sur une mal fini également. M'enfin c'est clair que le gars y connait rien.

(fusion: manche vissé )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique...