Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

( Greg )
Quelqu'un l'as deja vu en magasin ?
Deja testé ? Elle vaut dans les combiens ?
EDIT : Apparement ca serait des Emg - Hz dessus c'est quoi ce delire ?

Je cherche une Rr en ce moment mais bon ca sera pas celle là je pense :{}: (perso je la prefere en blanche ou en noir)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca c de la gratte ou plutot du guitariste!!!!! mai te fait pas d'illusion chez ESP elle vai 3000 euro a la louche!!! mai tu a 1 model randy roads (c la forme!!)chez ESP toujours (c la SV Standard) ac des EMG aussi dessus mais l'avantage c'est kelle a 1 double chevalet et 1 double au manche: pour la modique somme de ....... 1949 euro en france et 1749 en allemagne lol ca reste cher mai je pense ke ca en vaut la peinec d'ailleur celle ke je vais commabder cette semaine ou lma semaine prochaine!
Sebasthrash
ou en france on peut la trouver? jadore cette gratte.
( Greg )
Sebasthrash a écrit :
ou en france on peut la trouver? jadore cette gratte.

Je cherche je cherche
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Bonjour,

Il n'y a pas de délire, AL utilise des EMG HZ, c'est tout.
Le modèle CS est 100% identique à la sienne.

Pour les tarifs, je ne sais pas, mais ESP est distribué par Gaffarel.

Je dis delire parce qu'elle doit couté une petite fortune et donc au prix où elle doit etre ca me froisse le c** d'avoir "seulement" des Hz
Acétyl-Coa
moi ça me fait marrer ça tout le monde crois que les Hz c'est de la merde car c'est pas les plus cher...mais Alexi joue dessus & je pense qu'il a bien choisi sont matos....

pourtant quand je regarde du COB je me dis pas bah c'est des EMH Hz...j'aimerai trop faire comme pour les dégustations de vins à l'aveugle, des "écoutes" de grattes en aveugle, je pense que des fois ça doit etre bien marrant
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ElGandalfo a écrit :
pourtant quand je regarde du COB je me dis pas bah c'est des EMH Hz...j'aimerai trop faire comme pour les dégustations de vins à l'aveugle, des "écoutes" de grattes en aveugle, je pense que des fois ça doit etre bien marrant

c'est surtout une question de gout de pour lui, et ce n'est pas parcequ'il les utilise que c'est forcément de la bonne came, mais plutot que c'est ce qu'il recherche.

de plus va différencier les micros utilisés dans un album, c'est tout bonnement irréalisable, quand tu penses que déjà les amplis ce n'est pas évident, alors imagine avec les micros qui ne représente pas les 3/4 du son comme le fait l'ampli.
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Les EMG HZ ne sont pas "moins bons" que les actifs, c'ets juste que EMG a élargi sa gamme au passif... Ce ne sont absolument pas des micros d'entrée de gamme contrairement à ce que bcp croit...

Je ne dis pas ca , mais il sont toujours moins chere que les actifs c'est peut etre pour quelquechose aussi ...
Belgian_PEPSI
p-e simplement parce qu'ils sont passifs
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
en plus EMG sort de nouveaux micros HZ :
les EMG HZ H4A...pour le son plus hard !!!!
j'ai voulu en prendre une paire mais j'ai prix les 81/85 pour un gain de temps parce qu'ils étaient dispo chez le magasin ou je vais le 15 mai....
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
( Greg )
Tu as eu l'occasions de les essayer les H4A ?

En ce moment sur guitare électrique...