Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Tu as eu l'occasions de les essayer les H4A ?
( Greg )
Allez ne me dite pas que personne n'as eu cette gratt en main ?!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bourzouf a écrit :
Allez ne me dite pas que personne n'as eu cette gratt en main ?!

si va voir dans le topic consacré à lag dans blabla et guitare, il y en a un qui l'a acheté.
KakiDime
Perso j'aime pas trop ce modèle...je préfère une vraie RR chez Jackson...mais bon, ce n'est qu'une question de goût. Je suppose à part ça que comme tout custom shop ESP elle doit vraiment être terrible à jouer!
philippe-j
Personnellement je la trouve tres moche, enfin bon, les gouts et les couleurs...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/artist/2005/alexi_laiho/index.html
a 419 000yens (3040€ sans compter les frais divers) le coup des micros Hz c est une blague franchement mauvaise, limite foutage de gueule

Faut pas te plaindre chez ESP, faut aller voir le père Lahio et tu lui casses la tête... Le jour ou Lahio utilise autre chose, ESP mettra autre chose...

Comme je l'ai déjà dit 2 fois, il y a des HZ car Lahio les a voulu, rien de plus, rien de moins.
angeles
Quelqu'un en vendait une sur le forum à 2000 euros je crois. Je sais pas si elle est encore en vente mais c'est d'la bonne guitare!
Droopy22©®
mouais enfin, j ai d autre projet chez ESP que la Lahio
une forest ou alors celle de Edwards 3 fois moins inabordable que l esp et plus jolie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nightreaper
hi hi hi hi moi ze l ai la SV ,voila c'étai pour rajouter mon grain de sel

PS: c'est moi qui ai acheté la gratte du forum recemment donc elle est partie sorry
( Greg )
Ben maintenant que je connais on son prix et que c'est du Hz (pardon house of strings) ca m'interrese franchement moins , je suis d'accord avec Droopy22 la Forest est réellement plus interressante chez Esp.
Si jamais je veut une forme RR et ben je vais me tourné vers Jackson ca puera moins l'arnaque
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai les hz sur ma zakk et perso je les trouve pas top alors après savoir si ils son mal réglé
Nightreaper
Bourzouf a écrit :
Ben maintenant que je connais on son prix et que c'est du Hz (pardon house of strings) ca m'interrese franchement moins , je suis d'accord avec Droopy22 la Forest est réellement plus interressante chez Esp.
Si jamais je veut une forme RR et ben je vais me tourné vers Jackson ca puera moins l'arnaque

minute papillon il faut pas oublier que la tu parles de la RV ,la SV elle est equipé de 2 EMG 81 la seule difference avec la RV c'est que celle-ci a un seul micro ( HZ pourri pour le prix de la gratte ) et que les reperes en abalone du manche sont des petites faucilles alors que la SV a seulement des points ,et j oubliais aussi sur la RV c'est marqué alexi laiho custom shop alors que la SV c'est marqué Standard series( a 2200€ la gratte quand meme) mais bon ça c pas important donc si tu veut la meme que laiho la SV est tres bien

En ce moment sur guitare électrique...