Pour repondre à mes agresseurs qui se sont donnés le mot :
- je ne prends personne de haut, ej dis juste ET je le redis que ce seait conde passer a coté de choses interessante sur des suppositions ou mauvaises interpretations
-
Citation:
Tu peux avoir des micros de merde (pas assez puissant, baveux et peu précis), et arriver à avoir un son très correct si tu corriges tout avec des effets et un bon ampli, ça sonnera.
-
Citation:
c'est surtout niveau puissance de sortie sonore donc dans un concert ou les amplis sont poussés tres fort et les equalisers utilisés pour mixer le son afin de ressembler au maximum a l album et bien tu ne sentira pas de difference voila c'est tout
quel est le but?
si un mec veut de la puissance en sortie de la gratte, pourquoi s'en priverait il ?
L'attaque sur l'etage est tres important sur le son, grosse tete ou pas, je persiste à croire que si un mec decide de ne pas prendre des micros actifs c'est pour une raison.
- ensuite il ne faut pas comparer des micros actifs et passifs en terme de puissance de sortie, on connait le resultat
- je parlais de comparer les hz et d'autres passifs
- ensuite je ne vais m'amuser à faire vos profil pour savoir les grattes que vous possedez, si vous n'en parlez pas dans ce genre de sujet où elles ont leur place ......
je ne dis pas que les Hz sont biens, je ne le connais pas, je dis juste attention à comparer ce qui est comparable.....En plus je m'en fous je n'aime pas cette gratte et je pense que les modeles signatures c'est l'arnaque alors