Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
tu penses que ça te suffirait ? je preferes me taire alors mais de toute façon c'est HS
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Nightreaper a écrit :
tu penses que ça te suffirait ? je preferes me taire alors mais de toute façon c'est HS

alors, il se fait combien JP ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Acétyl-Coa
Sauron a écrit :
Nightreaper a écrit :

alors, il se fait combien JP ?

+1 finalement j'aimerai bien savoir aussi histoire de voir si à la limite ça peux me suffire !
Nightreaper
lool bande de couyons arretons la c'est du HS , oui c'est vrai ça peut suffire , un pote a moi qui est plus que fan (il est batteur ) avait fait un petit calcul en contant les ventes des albums dans le monde plus les autres trucs qui lui font de la thune est en gros c'étai du genre 5000€ par mois mais c'est un calcul tres approximatif car il manque des parametres mais c'est un salaire tres sympa mais pas un millionnaire non plus donc c'est pour ça que je dit il sont pas bourrés de thune
Nightreaper
mais tu crois quoi ma poule c'est parce que les mecs sont dans des mag et sortent des albums qu'il sont automatiquement bourrée de pognon , c'est pas automatique, patrick rondat qui est peu etre LE guitariste français a auto-produit son dernier album et pour qu'il soit rentable il faut qu'il vende plus de 150 milles copies , pour pouvoir rembourser les frais de studio et de production etc... alors faut arreter de penser ça , en plus dream theater (que j adore soit dit en passant ) n'est pas un style de musique grand public ,le metal prog c'est pas a la portée de tout le monde et c'est pour cela que le dernier album est beaucoup plus métal pour avoir un public plus large et que ce soit plus rentable surtout que train of thought et exclusivement produit par petrucci et portnoy donc ils mettent des ronds en jeu et ne doivent pas ratter leur coup
Acétyl-Coa
argg on étaient sensé arreter le hs lol

Citation:
mais tu crois quoi ma poule c'est parce que les mecs sont dans des mag et sortent des albums qu'il sont automatiquement bourrée de pognon

mais arrete j'ai jamais dit ça mon poulet , surtout avec l'exemple de patrick rondat, si il gagnai plein de pognon il aurait des Corvette plutot que sa vieille charette lol mais qu'il aime bien quand meme

là je parle des types endorssé par ESP....c'est un autre niveau de diffusion que patrick rondat lol, je vois rarement sur ebay des tee shirt, des portes clés des tas de trucs de fan en tout genre signés rondat.....
(ou de plus la rentabilité est de 95% en gros voir des capotes signés Nightwish (au moins c'était marrant ça ou les habit pour bébé Metallica big lol )

bon faut vraiment arreter là !!!! tchow
alain147
Cette gratte doit etre galere a jouer aussi bien assis que debout

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Acétyl-Coa
alain147 a écrit :

assis c'est bien le bordel je trouve, mais debout détrompe toi, vraiment...la main et près des cordes, bon faut aimer mais c'est vraiment agréable...

j'aime encore mieux le confort d'une explorer (tjrs debout) mais je les trouve tellement moche que meme pour du confort je pourrais pas ...c'est une question de gouts...

mais si t'as l'occasion teste en une tu seras surpris...ya pas que la sg ds la vie (heureusement....)

edit : c'est de l humour hein j'attaque pas les SG lol
Nightreaper
ElGandalfo a écrit :
argg on étaient sensé arreter le hs lol

Citation:
mais tu crois quoi ma poule c'est parce que les mecs sont dans des mag et sortent des albums qu'il sont automatiquement bourrée de pognon

mais arrete j'ai jamais dit ça mon poulet , surtout avec l'exemple de patrick rondat, si il gagnai plein de pognon il aurait des Corvette plutot que sa vieille charette lol mais qu'il aime bien quand meme

là je parle des types endorssé par ESP....c'est un autre niveau de diffusion que patrick rondat lol, je vois rarement sur ebay des tee shirt, des portes clés des tas de trucs de fan en tout genre signés rondat.....
(ou de plus la rentabilité est de 95% en gros voir des capotes signés Nightwish (au moins c'était marrant ça ou les habit pour bébé Metallica big lol )

bon faut vraiment arreter là !!!! tchow
lol ouais genre des bonnet et des pompes slipknot ,si si les pompes aussi ça existe http://shop.store.yahoo.com/vi(...).html
c'est bien pitoyable
Nightreaper
alain147 a écrit :
et bien moi qui suis passé d'une forme strat a une forme SV (style RR quoi) et bien je trouve cela bien mieux que ce soit assis que debout ,c'est clair au début pour la position assise tu sais pas trop comment t'y prendre mais un fois que t'a le truc (pour ma part assez rapidement) et bien tu prefers cette forme enfin c'est mon avis
zebutcher
Idem.

Suffit de placer la guitare entre tes jambes et tu joues de façon guitare classique.

Et pour jouer debout, bah c cm n'importe quelle guitare, c'est mm mieux pour les soli, car tu bloques la guitare sur une de tes jambes, et tu montes le manche. Et là c'est une autoroute.

C'est pas pour rien qu'elle a été faite.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Nightreaper a écrit :
alain147 a écrit :
et bien moi qui suis passé d'une forme strat a une forme SV (style RR quoi) et bien je trouve cela bien mieux que ce soit assis que debout ,c'est clair au début pour la position assise tu sais pas trop comment t'y prendre mais un fois que t'a le truc (pour ma part assez rapidement) et bien tu prefers cette forme enfin c'est mon avis

Tu l'as eu a combien t'as SV ? et par quelle moyen ?
Ca m'interresserait bien de m'en trouvé une en occasions (noir de preference héhé)
Droopy22©®
sur Boxymusic TVA Francaise incluse

ESP Alexi Laiho WH
[img]http://images.boxymusic.com/shops.lasso?img=esp/AlexiLaiho_wh.jpg[/img]
DETAIL DU PRIX
Prix liste : EURO 4598.00
Notre Prix : EURO 2988.7

ESP Alexi Laiho BKY
[img]http://images.boxymusic.com/shops.lasso?img=esp/AlexiLaiho_bk.jpg[/img]
DETAIL DU PRIX

Prix liste : EURO 4598.00
Notre Prix : EURO 2988.70

idem pour la toute noire, mais sans photo

sinon Bmusic en australie, TVA out, logique
http://www.bmusic.com.au/prod3309.htm
http://www.bmusic.com.au/prod3382.htm la SV
meme forme, signature differente, pas de bandes a la con et une vraie paire de coui.... pardon de micros (en un sens ca reviens au meme)
http://www.bmusic.com.au/prod3308.htm

pour le look, le prix et la crise cardiaque

http://www.bmusic.com.au/prod3027.htm
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Acétyl-Coa
hum à mon avis c'est plutot le genre de gratte à trouver d'occaz sur ebay US ou allemagne....pour un modèle neuf ou quasi neuf on peux avoir des réduc incroyables, surtout que c'est "rare" mais non trop non plus, donc il y en aura forcément de tps en tps, faut juste etre patient, sauf si tu es pret à mettre 3500€ ds une gratte qui se revend à peine 2000...cf Nightreaper qui l'a payé moins de 1800€, en état neuf ! pour le coup, c'était une super affaire

En ce moment sur guitare électrique...