Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
hum à mon avis c'est plutot le genre de gratte à trouver d'occaz sur ebay US ou allemagne....pour un modèle neuf ou quasi neuf on peux avoir des réduc incroyables, surtout que c'est "rare" mais non trop non plus, donc il y en aura forcément de tps en tps, faut juste etre patient, sauf si tu es pret à mettre 3500€ ds une gratte qui se revend à peine 2000...cf Nightreaper qui l'a payé moins de 1800€, en état neuf ! pour le coup, c'était une super affaire
Nightreaper
Droopy22 a écrit :
sur Boxymusic TVA Francaise incluse

ESP Alexi Laiho WH
[img]http://images.boxymusic.com/shops.lasso?img=esp/AlexiLaiho_wh.jpg[/img]
DETAIL DU PRIX
Prix liste : EURO 4598.00
Notre Prix : EURO 2988.7

ESP Alexi Laiho BKY
[img]http://images.boxymusic.com/shops.lasso?img=esp/AlexiLaiho_bk.jpg[/img]
DETAIL DU PRIX

Prix liste : EURO 4598.00
Notre Prix : EURO 2988.70

idem pour la toute noire, mais sans photo

sinon Bmusic en australie, TVA out, logique
http://www.bmusic.com.au/prod3309.htm
http://www.bmusic.com.au/prod3382.htm la SV
meme forme, signature differente, pas de bandes a la con et une vraie paire de coui.... pardon de micros (en un sens ca reviens au meme)
http://www.bmusic.com.au/prod3308.htm

pour le look, le prix et la crise cardiaque

http://www.bmusic.com.au/prod3027.htm

nan nan nan la tu parles de la RV , la SV coute beaucoup moins chere ( mais elle est pareille et je dirai meme mieux )
Nightreaper
ElGandalfo a écrit :
hum à mon avis c'est plutot le genre de gratte à trouver d'occaz sur ebay US ou allemagne....pour un modèle neuf ou quasi neuf on peux avoir des réduc incroyables, surtout que c'est "rare" mais non trop non plus, donc il y en aura forcément de tps en tps, faut juste etre patient, sauf si tu es pret à mettre 3500€ ds une gratte qui se revend à peine 2000...cf Nightreaper qui l'a payé moins de 1800€, en état neuf ! pour le coup, c'était une super affaire

alalala taiser vouus , vous dites des betises , le monsieur parle de la SV pas de la RV , la SV coute 2200€ neuve mais il faut rajouter la TVA : 19,6% +5,5% de taxes douaniere ce qui nous donne environ 2700€ et moi je l ai acheté sur le forum 1800€ tout rond voila rectifications faites
Droopy22©®
Nightreaper a écrit :

nan nan nan la tu parles de la RV , la SV coute beaucoup moins chere ( mais elle est pareille et je dirai meme mieux )

c est pas EMG Hz sur la RV et EMG 81 sur la SV ??
parceque celle que j ai notifié SV a des 81, pas les autres et les images du site sont directement pompé de l ancien site ESP Japon (site 2004) qui ne presente que les RV
je peux toujours me trompé mais la j en doute
pi bon, les liens images ne marchent pas
mais dessus c est ecrit tres lisiblement RV (raison de plus pour etre sur de moi)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Nightreaper a écrit :
ElGandalfo a écrit :

alalala taiser vouus , vous dites des betises , le monsieur parle de la SV pas de la RV , la SV coute 2200€ neuve mais il faut rajouter la TVA : 19,6% +5,5% de taxes douaniere ce qui nous donne environ 2700€ et moi je l ai acheté sur le forum 1800€ tout rond voila rectifications faites

Merci d'avoir rectifié le tir.
Conclusion c'est encore chere pour moi , Esp fais pas une version "grand publique" chez Ltd de cette forme la ? Sinon je vais devoir me tourné vers jackson
zebutcher
C pas forcément moins bien jackson...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Acétyl-Coa
zebutcher a écrit :

Il parle pas forcément de qualité, les Jackson sont surement aussi bien, mais jamais testouze malgré tout

par exemple moi j'ai énormément de mal avec les tete jackson alors celles d'ESP passent très -très bien et je pense qu'a ce niveau de prix tout compte, y compris les petits détails du look

au niveau de la qualité, je pense qu'il n'y a rien à dire à des Jackson USA, ça doit etre nickel
zebutcher
mdr!

le coup de la tete c trop drole! il ya juste une différence pour la taille du bout de la tete. Sinon c les mm.

edit: jme fous pas de ta gueule, hein.??? c juste que ça me fait marrer que ce ne soit que ça qui gène vu que c'est très proche.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :

J'aime bien les jackson aussi mais une Sv m'aurais bien plus quant meme.
Je vais regardé les Rr en occasion , yen as une a 150 € qui m'est passé sous le nez ya quelques jours une occaz' d'enfer :{}:
zebutcher
C moi qui l'ai prise.
dsl...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Acétyl-Coa
zebutcher a écrit :
mdr!

le coup de la tete c trop drole! il ya juste une différence pour la taille du bout de la tete. Sinon c les mm.

edit: jme fous pas de ta gueule, hein.??? c juste que ça me fait marrer que ce ne soit que ça qui gène vu que c'est très proche.

héhé bah écoute si je t'ai fais marrer sans meme le vouloir, c'est cool

mais bon moi je la vois pas mal ouip la différence, car en plus de la taille, chze ESP elle est "droite" et "courbé" chez Jackson, j'aime pas on dirai qu'elle se casse la gueule vers le bas lol mais si t'aime bien les 2 tant mieux, maintenant si tu vois pas la différence
( Greg )
zebutcher a écrit :
C moi qui l'ai prise.
dsl...

(lol inside)

Edit : Et quand est ce que tu compte la revendre a 100 € ?
zebutcher
Bourzouf a écrit :
zebutcher a écrit :
C moi qui l'ai prise.
dsl...

(lol inside)

Non non je ne vais pas la revendre 100euro. Je risque de lui coller mes EMG HZ et la revendre ensuite...

Sinon oops dsl j'avais oublié que les ESP n'avait pas d'inclinaison. C'est vrai que c'est un mélange entre Ibanez et Jackson. Ms c vrai que sur le coup ça m'a fait marrer parce que moi g toujours trouvé que justement les tetes étaient assez proche. Ct pas méchant de tte manière ce que je t'ai dit, j'espère que tu ne l'as pas mal pris.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bourzouf a écrit :
zebutcher a écrit :
C moi qui l'ai prise.
dsl...

(lol inside)

Non non je ne vais pas la revendre 100euro. Je risque de lui coller mes EMG HZ et la revendre ensuite...

Et tu passe chez le luthier pour faire une fintion dans ce genre la ?
zebutcher
Non, moi j'aime pas trop...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...