Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah c'est une question de gout. j'adore la tete ibanez sur leur grattes cm les S, JS ou RG. Ms dés que tu veux avoir un air agressif c'est foutu.

prends mick thompson avec sa nouvelle signature, ça fait vraiment moins bien que ses anciennes BC Rich.

M'enfin ce n'est que mon avis.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bah c'est une question de gout. j'adore la tete ibanez sur leur grattes cm les S, JS ou RG. Ms dés que tu veux avoir un air agressif c'est foutu.

Ce que je leur reproche c'est pas leur forme mais surtout le faite qu'elle sois casiment jamais accordé avec le corp en terme de fintion

prends mick thompson avec sa nouvelle signature, ça fait vraiment moins bien que ses anciennes BC Rich.

Moi et Bc Rich ... lol , je trouve que c'est pas plus mal qui sois chez ibanez au moins il aura droit a une vrai signature et pas a une gratt de serie avec une fintion et des micros different

M'enfin ce n'est que mon avis.
Sebasthrash
je trouve qu'elle envoi grave sa signature. même si les formes de sa bcrich sont plus agressive son ibanez ets bien belle.
zebutcher
Moouais...
M'enfin là n'est pas le sujet.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Moouais...
M'enfin là n'est pas le sujet.

Un sujet c'est fais pour evolué aprés tout
( Greg )
J'ai edité le titre c'est bon on peu parlé de la signature de mick maintenant
Nightreaper a écrit :
pour info laiho et passer chez ESP car il s'est fait voler ses jacksons et , comme le delai jackson pour lui refaire un modele avec ses spec. étai trop long et bien ESP proposait un delai moindre c'est pourquoi maintenant il est resté chez ESP

L'anecdote de ouf pourrais tu me dire quelles sont tes sources please parce que sur le site officiel de children of bodom on en sait pas autant ?
Nightreaper
deja le site est pourri ils n'ont pas assez de thune pour payer un mec pour mettre le site a jour , donc le site est tout le temps en retard ils ont pas que ça a foutre a le faire eux-memes deja et en plus tu trouveras pas ce genre d'info car c'est pas le genre de groupe a raconter les derniers potins de la semaine pour mes sources je me rappelle plus mais je vais chercher
Nightreaper a écrit :
deja le site est pourri ils n'ont pas assez de thune pour payer un mec pour mettre le site a jour , donc le site est tout le temps en retard ils ont pas que ça a foutre a le faire eux-memes deja et en plus tu trouveras pas ce genre d'info car c'est pas le genre de groupe a raconter les derniers potins de la semaine pour mes sources je me rappelle plus mais je vais chercher

Ouais je me doute bien qu'ils n'ont pas assez de thune pour s'en occuper , ceci dit j'ai appris récemment grace au site que Alexi avait eu un accident à la main un truc comme ça mais que ça rentrait dans l'ordre mais c'est vrai que c'est limite niveaux potins
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Nightreaper a écrit :
pour info laiho et passer chez ESP car il s'est fait voler ses jacksons et , comme le delai jackson pour lui refaire un modele avec ses spec. étai trop long et bien ESP proposait un delai moindre c'est pourquoi maintenant il est resté chez ESP

Il est surtout passé chez ESP pour le chèque.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais après avoir constaté la qualité des modèle Jackson, il me semble bizarre que peu d'artistes jouent dessus.
Enfin, la politique de Fender, quoi... Jackson est maitenant une "sous marque"...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
RootsRadicals
Mickahe11 a écrit :
Nightreaper a écrit :

L'anecdote de ouf pourrais tu me dire quelles sont tes sources please parce que sur le site officiel de children of bodom on en sait pas autant ?

C'est exact. C'est d'ailleurs expliqué (en anglais) sur le site scythes of bodom dans la biographie d'Alexi.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nightreaper
Mickahe11 a écrit :
Nightreaper a écrit :

Ouais je me doute bien qu'ils n'ont pas assez de thune pour s'en occuper , ceci dit j'ai appris récemment grace au site que Alexi avait eu un accident à la main un truc comme ça mais que ça rentrait dans l'ordre mais c'est vrai que c'est limite niveaux potins
ouais en fait il s'est juste pété le bras et n a donc pas pu jouer au concert en hommage a dimebag , qui se deroulait a helsinki
Nightreaper
Kyto a écrit :
Nightreaper a écrit :

Il est surtout passé chez ESP pour le chèque.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais après avoir constaté la qualité des modèle Jackson, il me semble bizarre que peu d'artistes jouent dessus.
Enfin, la politique de Fender, quoi... Jackson est maitenant une "sous marque"...
pourquoi tu parles de fender? jackson appartient a fender ? si oui ben je le savais pas , cela dit ESP est loin d'etre une sous marque mais ça n a pas de rapport avec le chèque ni avec la qualité car d une les jackson US sont mieux que les ESP et aussi jackson mettai 4 mois pour lui faire une nouvelle gratte et quand t pro tu peut pas te permettre de rester 4 mois sans matos et donc il a frappé a la porte de ESP qui pouvait lui faire une gratte tres rapidement donc par la suite il est rester chez ESP
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Nightreaper a écrit :
les jackson US sont mieux que les ESP

ne recommence pas ça, j'ai failli m'étouffer .

et effectivement fender a racheté jackson.
Hate_Crew
Nah c'est le contraire

Jackson mettait 9à12 mois pour lui faire sa custom, comme tout le reste du monde qui veule une custom. Alors que Esp la lui fesait en 4 mois.
Nightreaper
absou_s a écrit :
Nightreaper a écrit :
les jackson US sont mieux que les ESP

ne recommence pas ça, j'ai failli m'étouffer .

et effectivement fender a racheté jackson.
attends je recommence jackson est de meilleur qualité que ESP ya pas a dire les grosses US américaines sont mieux que les jap c'est normal mais j ai pas dit que ESP c'est de la merde j en ai 2 mais bon il suffit de voir la cote qu a jackson par rapport a ESP, non serieux ESP c 'est genial de la mort mais Jackson US c'est genial de la mort qui tue

En ce moment sur guitare électrique...