Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
roohh c'est une blague quoi...à la place de mettre "de rien"...tsss faut tout expliqué.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
zebutcher a écrit :
roohh c'est une blague quoi...à la place de mettre "de rien"...tsss faut tout expliqué.

t as sommeil je suis sur, nan ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
zebutcher
Roooh tain personne à l'humour des "nuls" ici....???

mm po drole.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Roooh tain personne à l'humour des "nuls" ici....???

mm po drole.

Désolé j'étais en Mode Blonde
Moi je suis fan des "nuls" j'avais compris

L'âge de la raison... mouais j'ai moins d'humour pour rigoler sur cette phrase ceci dit on remarque qu'il choisit toujours la même forme de guitare ptdr !
( Greg )
Mickahe11 a écrit :
Moi je suis fan des "nuls" j'avais compris

L'âge de la raison... mouais j'ai moins d'humour pour rigoler sur cette phrase ceci dit on remarque qu'il choisit toujours la même forme de guitare ptdr !

Quel original ce Alexi mais bon on es fan de Randy ou on l'es pas
ElGandalfo a écrit :
IL a joué sur des Ibanez à ses début .....hé oui

C'est en passant sur jackson qu'il est passé à l'âge de raison... bon ok je sors sympa pour l'info je ne savais pas en tout cas ^^
( Greg )
ElGandalfo a écrit :
IL a joué sur des Ibanez à ses début .....hé oui

Tiens en parlant d'Ibanez j'ai vu que pendant un temps ils avaient fais une forme RR ; la PL je sais pas combien qui je trouve a vraiment une bonne gueule. Quelqu'un connait ?
Droopy22©®
elle est super choucarde l Ibanez PL
bientot j aurais la 1ere (et unique) Ibanez avec corps en X
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nightreaper
pour info laiho et passer chez ESP car il s'est fait voler ses jacksons et , comme le delai jackson pour lui refaire un modele avec ses spec. étai trop long et bien ESP proposait un delai moindre c'est pourquoi maintenant il est resté chez ESP
( Greg )
Nightreaper a écrit :
pour info laiho et passer chez ESP car il s'est fait voler ses jacksons et , comme le delai jackson pour lui refaire un modele avec ses spec. étai trop long et bien ESP proposait un delai moindre c'est pourquoi maintenant il est resté chez ESP

C'est quoi cette histoire de vole ?
zebutcher
ibanez a pas du tt la tete qui va avec ce genre de corps en V je trouve. Pas assez agressive.

Sinon c'est bizarre que ce soit sur une question de délai, que Alexi choississe sa marque....m'enfin....
Rouboutouf....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
ibanez a pas du tt la tete qui va avec ce genre de corps en V je trouve. Pas assez agressive.

Tout a fais d'accord , de toute facon je trouve qu'Ibanez s'en sorte trés mal avec leur tete de gratt en general.

Sinon c'est bizarre que ce soit sur une question de délai, que Alexi choississe sa marque....m'enfin....
Rouboutouf....

J'avais deja entendu parlé de cette histoire de delai ailleurs que sur le forum
zebutcher
Bah c'est une question de gout. j'adore la tete ibanez sur leur grattes cm les S, JS ou RG. Ms dés que tu veux avoir un air agressif c'est foutu.

prends mick thompson avec sa nouvelle signature, ça fait vraiment moins bien que ses anciennes BC Rich.

M'enfin ce n'est que mon avis.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...