Signature Alexi Laiho + d'autres signature lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
absou_s a écrit :
Nightreaper a écrit :
les jackson US sont mieux que les ESP

ne recommence pas ça, j'ai failli m'étouffer .

et effectivement fender a racheté jackson.
attends je recommence jackson est de meilleur qualité que ESP ya pas a dire les grosses US américaines sont mieux que les jap c'est normal mais j ai pas dit que ESP c'est de la merde j en ai 2 mais bon il suffit de voir la cote qu a jackson par rapport a ESP, non serieux ESP c 'est genial de la mort mais Jackson US c'est genial de la mort qui tue
Wakizashi
Et a part "Jackson c'est mieux parce voilà" tu as un réel argument à opposer?
La cote n'a strictement rien à voir dans la qualité, elle varie selon les pays et le mythe des américaines mieux que les japonaises en ce qui concerne les électriques est tombé depuis bien longtemps...
En particulier parceque la qualité des américaines ne suit plus ou stagne depuis des années car les fabriquants jouent justement sur cette pseudo réputation qui n'a plus lieu d'être...
Nightreaper
Hate_Crew a écrit :
Nah c'est le contraire

Jackson mettait 9à12 mois pour lui faire sa custom, comme tout le reste du monde qui veule une custom. Alors que Esp la lui fesait en 4 mois.

ouais on se comprends je me rappellais plus des delais
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
La cote n'a strictement rien à voir dans la qualité, elle varie selon les pays et le mythe des américaines mieux que les japonaises en ce qui concerne les électriques est tombé depuis bien longtemps...
En particulier parceque la qualité des américaines ne suit plus ou stagne depuis des années car les fabriquants jouent justement sur cette pseudo réputation qui n'a plus lieu d'être...

mais si mais si voyont HouseOF string quel manque d'experience ds le monde la gratte pour pouvoir juger cela , il y avait un argument :

Citation:
non serieux ESP c 'est genial de la mort mais Jackson US c'est genial de la mort qui tue

si si il y avait une gradation.

Bon je pense que c'est pas la peine d'essayer d'en parler plus, sauf si tu as d'autres blagounettes dans ce genre, je suis preneur

Bref, énorme quand meme ce post si on le prend depuis le début, entre les Hz "qui sont une vraie merde" et les US de la mort qui tue alors que les Jap sont la mort qui tue pas

Big lol quand meme, j'aime bien ce forum ont rigole souvent

(ironie inside-je prévient tjrs maintenant-lol)
Nightreaper
HouseOfStrings a écrit :
desolé mais la reputation de jacksons n'est pas tombé a l eau mais c'est mon avis quand j ai testé des jackson US evidemment il n y a pas d argumentation la dedans mais je vais pas te faire un récit de mes impressions par rapport a cette marque t inquiets
je dis pas ça betement je trouve ça mieux mais si tu veut un avis construit ben on en a pas finit et la presentement j ai la flemme (et la dalle aussi )
Sauron
  • Custom Total utilisateur
perso j'ai adoré le : john petrucci se fait 5000€ par moi...j'ai encore des crampes...

source : un pote a mon batteur a fait le calcul...:mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nightreaper
Sauron a écrit :
perso j'ai adoré le : john petrucci se fait 5000€ par moi...j'ai encore des crampes...

source : un pote a mon batteur a fait le calcul...:mdr:
a oui pour ça aussi j aurais du preciser que c'étai ironique , tout ça pour dire que petrucci est pas millionnaire et que faut pas se faire trop de films sous pretexte q il sont dans des mag et qu il vendent des albums ,nan serieux vous avez pas cru que j ai dit ça serieusement ???? c'est evidemment impossible de faire le calcul evidemment :mdr: :mdr: :mdr:
( Greg )
Ca part réellement en c***** ce post , limite j'en suis fiere :mdr: au moins on rigole et on fais partagé nos experiences
( Greg )
pantirock a écrit :
Perso, j'avoue qu'en tant que fan de la première de Jackson, la marque a baissé en qualite de fabrication... Il y a 2 mois, j'ai joué sur une Professional USA Dinky, micro EMG, manche traversant, touche ébène... Quelle déception ! Les frettes étaient mal finies, le verni appliqué seulement normalement, les repères de touches en dents de requins montraient aussi des marques d'éxcédent de colle... A 19000 Francs le bout de bois, ca me ferait bien mal...

Aie Aie Aie ! ca fais mal quand meme.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
pantirock a écrit :
Perso, j'avoue qu'en tant que fan de la première de Jackson, la marque a baissé en qualite de fabrication... Il y a 2 mois, j'ai joué sur une Professional USA Dinky, micro EMG, manche traversant, touche ébène... Quelle déception ! Les frettes étaient mal finies, le verni appliqué seulement normalement, les repères de touches en dents de requins montraient aussi des marques d'éxcédent de colle... A 19000 Francs le bout de bois, ca me ferait bien mal...

Désolé mais tu dis n'importe quoi
(et tu as perdu une bonne occasion de te taire)

Les professionnal sont des séries asiatiques, et les dinky sont par définition des modèles à manche vissé (ce sont les Soloist qui sont à manche traversant). Un peu balot pour un fan de Jackson de la première heure non?

On voit bien le type qui parle en connaissance de cause...

Et en plus les gens le croient
( Greg )
bardu a écrit :

Tiens on parle de moi là
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Bourzouf a écrit :
bardu a écrit :

Tiens on parle de moi là

Bah.... c'est pas méchant
(je disais pas ca pour toi particulièrement)

C'est juste désolant de voir à quel point un post si peu renseigné est pris au sérieux... Après on ne s'étonne pas que des inepties soient dispersées à vitesse grand V sur ce forum...
( Greg )
bardu a écrit :
Bourzouf a écrit :
bardu a écrit :

Tiens on parle de moi là

Bah.... c'est pas méchant
(je disais pas ca pour toi particulièrement)

C'est juste désolant de voir à quel point un post si peu renseigné est pris au sérieux... Après on ne s'étonne pas que des inepties soient dispersées à vitesse grand V sur ce forum...

C'est vrai que c'est un peu une grande boum ce post mais je suis pas toute a fais d'accord que tout le monde ici sois si peu renseigné comme tu dis
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Non j'ai pas dit ca!

L'auteur du post que j'ai cité lui l'est sans doute (mal renseigné) c'est tout...

Y'a pas mal de gens qui savent sans doute de quoi ils parlent.

Pour ma part, je vais être franc, je préfère Jackson USA aux ESP de la même gamme, tout comme je préfère Jackson USA à beaucoup d'autres marques d'ailleurs (sachant que j'ai pas mal essayé avant d'acheter la mienne)... C'est pourquoi il y a des bêtises que je ne peux pas laisser dire...(surtout quand c'est si flagrant )

En ce moment sur guitare électrique...