Signature tom delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ou prend la squier tom delonge et avec le reste du ble
achete une strat mex .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
oui ou une nouvelle c'est encore mieux enfin 1300euro minimum mais autant economiser et prendre de la qualiter que de prendre de l'occaz et de risquer de le regretter peut - etre plutard non ???
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
gnoodle
ou une OLP , ou une shecter ou une yamaha ...
je comprend pas qu es qu ils ont tous a vouloir acheter
des fender ou des gibson .
fender standard stratocaster americain c'est mon choix j'economise pour sa lol
avec un ampli brunetti classe a et un pod
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
gnoodle
t as 14 ans ?
gnoodle
t as 14 ans ?
ben oui pourquoi ?
gnoodle
non comme ca ....
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Van Halen jouait avec des grattes à un seul micro (parce qu'il savait pas raccorder 2 micros!) ... Et pis c'est vrai que si cette gratte n'est pas polyvalente, pour jouer du pop punk, du punk normal voire 2/3 trucs un peu métalique, elle va bien!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
sammyseal
franchement, dis toi que tes gouts évolueront (je dis pas que tu n'aimeras plus blink mais que tu aimeras également autre chose) et que tu verras que jouer blink a longueur de journée c'"est assez lassant! (je suis passé par la)
et kan tu te rendras compte que tu voudras jouer autre chose, bah tu pourras pas! paske cette gratte n'a k'un micro double! voila mon avis! mais sinon, si tu débutes, ca fait^pas un peu cher pour une gratte?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ben 'est comme j'ai di plus hat autant prendre du bon et en avoir pour son prix que du... moin bon et réacheter autrechose , puis autre chose ... pour finalement en revenir au meme
et puis parait que apres 5 mois je suis bon a faire des concert donc apres 1,5 ans je debuterai plus
sammyseal
c la premiere fois que je vois un fan de blink raisonable! bravo!! je t'acclame! les autres blinkies, prenez exemple! la voix de la raison! et c'est l'un des votres!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
lol qu'es que tu veux dire par raisonable ???
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Friedman jouait aussi avec un micro sur sa signature Kelly. Alexis Laiho aussi mais bon c'est vrai qu'on est loin de Delonge là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique...