Signature tom delonge

salut alors moi j'mapelle Axel j'ai 14 ans et j'ai commencer la guitare y a 5 mois et pour plutard cad +/- 1 ans environ lol j'aimerai savoir paske j'ai lu plin de commentaire sur la signature tom delonge ( la strat pas la gibson mdr j'aurai jms les moyen pour le gibson lol ) j'aimerai savoir si les 760euro en l'achetant neuve c pour une mexicaine ou amerikaine ???? etant tres fan de blink j'aimerai une guitare comme celle ci car les commentaire son bon les note pareil et sa sur tout les sitesde plus je trouve ke son sons est TERRIBLE alors voila c sa ke j'aimerai savoir sr cette gratte
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Ouhlala ... je prends les devants avant que ça parte en couille !

Bref, la Fender Delonge n'est pas si top que ça ... certain meme disent qu'il vaut mieux prendre la Squier, quitte à changer le micro après.

En tous cas, en un an, tes gouts risquent de pas mal évoluer et tu veras bien que cette guitare est ***très*** limitée et n'offre pas des masses de possibilités de son (Ben ouais, une seule).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
mdr bin oui pk pas lol mais alors les critikeur de cette gratte sur ce sites c des couillon ???? lol enfin voila merci du conseil mais t p-e tt seul a penser sa?
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
ya pas que la delonge qui a un seul micro double.....
MAX CAVALERA ESP

nan serieu, si tu la veu vraiment prend la mais sache que tu ne pourra aps faire grand chose avec!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
PS : n'ecrit pas en phonetiques please!
pas de problemes
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
Flyingcow
oula non il est pas tout seul, les autres vont bientot arriver , à la limite tu ferai mieux de prendre une fat strat mex et de lui metre un seymour duncan ca sonnera mieux(ce sont des duncan detonator sur la signature) et ce sera plus polyvalent et pour moin chère
non non pas fan de tom .. je me rend bien compte que ce n'est rien a coter de notre joe satriani prefere mais fan de blink 182 !!!!!!!
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Non non, je ne suis pas le seul à penser ça et cette gratte a déjà fait l'objet de pas mal de débat sur ce cite.
En fait, j'ai préféré te répondre en premier de manière polie et courtoise pour éviter que ta question parte en sucette, comme ça a pu etre le cas avant.

Sincèrement, pour le prix d'une Fender Delonge, je te conseille de prendre autre chose, genre une Fender Fat Strat' mexicaine à laquelle tu pourras changer le micro aigu (double) pour en mettre un qui te convienne mieux.
Comme ça, en plus d'avoir le son de la Delonge, tu auras accès à pas mal de sons en plus ... tu veras bien qu'à force de jouer des trucs différents, ça va te servir !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
personellement mon prof de gratte me conseil carement la fender standard stratocaster americaine et je pense que c'est se que je prendrai
MrGarrison
oué c'est trop lol lol lol ici!!!!
voyeeeeeeez...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Strat63 a écrit :
Fan de Tom Delonge ?.

Oui mais.........

Tu es jeune et il n'est pas trop tard pout t'éduquer.

Ouaiiiiiiiiis le retour de Strat63
Flyingcow
a peut etre oui j'ai confondu

ouai quitte a mettre 850 € trouve une americaine d'occaz
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ou prend la squier tom delonge et avec le reste du ble
achete une strat mex .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC

En ce moment sur guitare électrique...