Signature tom delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 31 Mai 2004, 13:31
c ke je suis jalou g passé mes trois premieres années d'apprentissage sur une planche a pain a 150€
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ola les gars, faut être un peu moins stressé dans la vie, surtout que pour une fois on a un fan de blink qui est pas con, alors ce que je te dirai c'est déjà 1 an c'est long, très long, tu auras le temps de te faire une oreille, d'ouvrir tes horizons (tu commence par blink c'est pas grave, le tout c'est de savoir qu'il y a de la "vrai musique" ), je pense que d'ici là, la signature tom delonge tu ne la voudras plus étant donné que tes gouts s'affineront, ta palette musicale va s'agrandir, et tu va rechercher un minimum de polyvalence.
alors moi je te dis petit jedi, tu es sur la bonne voie, tu réfléchis .
Hemlock
blink182powa a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
je me ru un reard ...desole je sor LOL
j espere que tes gout changerons vite fait et je me demande qui a pu te dire que la delong etait bien ....

bah va voir sur les critique du site pour cette gratte

donne moi le nom du site ... ca serait pas www.blink182areapunk.com ??
ptdr
Hemlock
lol oui c 'est cocasse
mais je ne reste pas bloque sur blink puisque je n est jamais aime ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
kurt.cobain59 a écrit :

... :mdr: :mdr:
Hemlock
absou_s a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

non non c est toi
kurt.cobain59 a écrit :
absou_s a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :

non non c est toi

sur ce site ( guitariste.com )
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
the crow
Greg L. a écrit :
Hey, vous faites chier à faire un procès à ce gamin à propos des thunes qu'il a ou qu'il est sensé avoir. Il me semble que c'est pas votre problème non ?

S'il a la chance de pouvoir investir rapidement dans du matos haut de gamme, c'est plutot cool pour lui ... le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il peut se tromper facilement sur le matos qu'il souhaite vu son expérience assez limitée.

tout a fait.....
en tout cas celui qui dans les 1er post a dit que sur la fender tom delonge il y avai un sd detonator ,il ferai mieux d'aller se renseigner
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
marquiscl
J'ai remarqué un truc qui est pratique sur la tom Delonge. le potar est éloigné, alors que sur les vraies strats les 3 potars sont proches du micro chevalet, dont un qui touche presque le micro. Et pour les amateurs de palm muting, j'ai remarqué qu'à force le bouton tout près du micro avait tendance a etre bouger et à baisser le volume de la gratte... très chiant en live
Je pensais que c'était ma façon de jouer, mais le blem est arrivé à quelques potes joueurs de strat. Question à étudier pour fender...

La fender Tom Delonge n'est plus produite, il doit en rester qq unes en France à tout casser. Par contre Thomann (http://www.thomann.de) propose la version Squier encore en Polar White pour 185 euros. Si vraiment tu aimes cette gratte, prends la Squier, elle suffit largement pour l'instant vu ton niveau. Et pi, franchement ça reste la Delonge. J'ai joué les deux modèles successivement depuis 2ans, et ce ne sont pas des grattes très subtiles. Garde ton argent, prends la Squier. Avec le reste offre toi une deuxième. Le seul intéret de cette gratte est son micro, qui est une affaire de gout et le Duncan Designed fait largement l'affaire face au vrai Seymour Duncan.
DUNCAN DESIGNED POWAAAA.
Tofgangxxl
Alternative à la fender tom D. même son

En ce moment sur guitare électrique...