Signature tom delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 31 Mai 2004, 10:35
Les G&l Tribute Ts500 sont tres bien! mais taura surement une sonorité un peu bluesy...JADORE CE SON !
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
De toutes façons, vu que tu souhaites quand meme faire un style de musique typé "rock" et "gros son", je ne pense pas qu'une Strat' US te conviendra !
Une Fat Strat', ça le ferait peut etre plus, mais le micro double risque de ne pas avoiner assez (c'est un Seymour Duncan Pearly Gates si je me rappelle bien).

Bref, t'es p'tet pas bloqué sur un style de zik, mais c'est pas une raison pour se bloquer sur une gratte et un ampli (surtout que Fender + Brunetti, le mélange me parrait assez risqué)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ou tout betement une epiphone les paul, les elite sont bien apparemment (meme si j'm pa les Les Paul)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
UNE LAG UNE LAG!
Hemlock
je me ru un reard ...desole je sor LOL
j espere que tes gout changerons vite fait et je me demande qui a pu te dire que la delong etait bien ....
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
pi au bout de 5 mois de gratt c un peu abusé le matos ke tu veux enfin si t parents ont les sous...
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Hemlock
cler
bendpulloffhammer
que de paroles raisonnables et vous avez raison
en fait si perso je devais prendre une guitare avec un micro.. (quoique j'en ai une déjà)l'autre jour j'ai carrément flashé là dessus..à cause du look et du logo (squelette qui fait de la moto)

fenderien a écrit :
gnoodle a écrit :
je comprend pas comment papa maman on la bonte de te mettre une gratte a plus de 700 euros ds les mains ..
enfin bon moi j te conseil d attendre un peut et de te balader dans les magazins de grattes , on change vite d avie ...

Ben moi j'ai bientôt 16ans et j'économise pour une gibson es-333 ou une lp studio... Il suffit d'économiser longtemps

c'est exactement sa economiser longtemp c con se qu'il a di gnoodle
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
kurt.cobain59 a écrit :
je me ru un reard ...desole je sor LOL
j espere que tes gout changerons vite fait et je me demande qui a pu te dire que la delong etait bien ....

bah va voir sur les critique du site pour cette gratte
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
rawker a écrit :
pi au bout de 5 mois de gratt c un peu abusé le matos ke tu veux enfin si t parents ont les sous...

c'est pas les sous de mes parent c'est les mien !! pi dans 1 ans sa fera plus 5 moi si tu as bien lu tout car c'est dans 1 ans pas moin que je l'acheterai
Francwe
  • Special Total utilisateur
allez hop:

https://www.guitariste.com/for(...).html

(tout en bas, oui je sais je me cite moi même c'est tres pédant )

faudrait le mettre en post it celui la :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
lol , cassé la signature delonge mdr
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
blink182powa a écrit :
rawker a écrit :

c'est pas les sous de mes parent c'est les mien !! pi dans 1 ans sa fera plus 5 moi si tu as bien lu tout car c'est dans 1 ans pas moin que je l'acheterai

c pareil c les sous que mami a mis chaque année a noel sur ton comtpe ça revien o meme
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Hey, vous faites chier à faire un procès à ce gamin à propos des thunes qu'il a ou qu'il est sensé avoir. Il me semble que c'est pas votre problème non ?

S'il a la chance de pouvoir investir rapidement dans du matos haut de gamme, c'est plutot cool pour lui ... le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il peut se tromper facilement sur le matos qu'il souhaite vu son expérience assez limitée.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
c ke je suis jalou g passé mes trois premieres années d'apprentissage sur une planche a pain a 150€

En ce moment sur guitare électrique...