Signature tom delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Friedman jouait aussi avec un micro sur sa signature Kelly. Alexis Laiho aussi mais bon c'est vrai qu'on est loin de Delonge là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sammyseal
ben en général, les autres fans de blink sont carrément fanatiques et si quelqu'un ose critiquer la guitare, ca part tout de suite en vrille avec les gars: "vs etes d merdes! vou critiké paske vs ete jalou!!!mdr vs arrivé pas a la cheville de tom"

tu vois ce ke je ve dire? alors ke toi, tu arrives a admettre les défauts d'une guitare et ne pas être englobé dans un panurgisme (je c pas ce ke ca veut dire mais j'aime bien la sonorité, je l'ai vu dans le débat sur michael moore!) total de tom delonge, et tu ne refuses pas d'admettre la vérité!
bref, blink n'est pas le gourou d'une secte dont tu fais partie! bravo! puis-je vous baiser la main?lol
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
je comprend pas comment papa maman on la bonte de te mettre une gratte a plus de 700 euros ds les mains ..
enfin bon moi j te conseil d attendre un peut et de te balader dans les magazins de grattes , on change vite d avie ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
mdr oui bien sur lol non mais c vrai faut admettre qu'il y a mieux comme guitare ET comme guitariste surtout lol il est bon il a une rythmique terrible qui rentre dans un panurgisme exelent ( mdr ) non mais voila quoi
moi j'dis vive satriani ,malmsteen, vai, pettrucci, king crimson et tout les ptit msieur du G3
ET AUSSI BLINK 182 lol
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
sammyseal
hey hey, serais-je en train d'éprouver de l'affection pour un fan de blink? en tout cas, bonne chance pour ta quete de gratte!
gnoodle a écrit :
je comprend pas comment papa maman on la bonte de te mettre une gratte a plus de 700 euros ds les mains ..
enfin bon moi j te conseil d attendre un peut et de te balader dans les magazins de grattes , on change vite d avie ...
papa et maman comme vous dites sont d'accord avec moi et avec tout les guitariste " pro " j'vais dire qui m'ont conseiller de faire sa et toute facon papa et maman ils ont rien a dire c'est mon pognon !!!
sammyseal_911
mdr sa s'peut hein lol enfin voila merci beaucoup
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
sammyseal
derien! avis perso : trouve toi une tribute, marque assez peu connue en france mais de tres bonne facture! marque créée par leo fender et georges fullerton apres ke leo ait revendu fender. les tribute sont faites en corée mais sont d'excellente qualité et pas trop cheres.
j'verrai se que je peut faire ;-)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Ouaip'
sammyseal
bah tribute est la sous marque de g&l et pour les avoir essayé, elles sont tres bien!
fenderien
sammyseal_911 a écrit :
franchement, dis toi que tes gouts évolueront (je dis pas que tu n'aimeras plus blink mais que tu aimeras également autre chose) et que tu verras que jouer blink a longueur de journée c'"est assez lassant! (je suis passé par la)
et kan tu te rendras compte que tu voudras jouer autre chose, bah tu pourras pas! paske cette gratte n'a k'un micro double! voila mon avis! mais sinon, si tu débutes, ca fait^pas un peu cher pour une gratte?

C'est exactement mon cas!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
gnoodle a écrit :

Ben moi j'ai bientôt 16ans et j'économise pour une gibson es-333 ou une lp studio... Il suffit d'économiser longtemps
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
blink182powa a écrit :
fender standard stratocaster americain c'est mon choix j'economise pour sa lol
avec un ampli brunetti classe a et un pod
a 14 ans ça va
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Les G&l Tribute Ts500 sont tres bien! mais taura surement une sonorité un peu bluesy...JADORE CE SON !

En ce moment sur guitare électrique...