Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Silhouette

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Analog_
Si tu prends pas je prends, alors speede
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
musical.box
Tu vas peut etre un peu vite en besogne
Tu ne l'as même pas encore que tu veux changer les micros (surtout par des micros à 40 euros)
Tu vas avoir une MM, avec des micros de super qualité, dont tu ne connais pas encore le son...
Prend là, joue dessus....longtemps puis envisage peut etre de mettre un humbucker en format simple pour ne pas faire de défonce bois.
En tout état de cause, tu ne pourras mettre dessus que du Di marzio ou SD ou équivalent (c'est à dire des micros à 100 euros) pour garder son niveau de qualité
Alors garde tes sous pour un ampli ou peut etre pour un Vamps (sans ampli et au casque) environ 120 euros
Karadoc
musical.box a écrit :
Tu vas peut etre un peu vite en besogne
Tu ne l'as même pas encore que tu veux changer les micros (surtout par des micros à 40 euros)
Tu vas avoir une MM, avec des micros de super qualité, dont tu ne connais pas encore le son...
Prend là, joue dessus....longtemps puis envisage peut etre de mettre un humbucker en format simple pour ne pas faire de défonce bois.
En tout état de cause, tu ne pourras mettre dessus que du Di marzio ou SD ou équivalent (c'est à dire des micros à 100 euros) pour garder son niveau de qualité
Alors garde tes sous pour un ampli ou peut etre pour un Vamps (sans ampli et au casque) environ 120 euros


Pas tort !!!! Avant de penser à changer les micros, commence déja avec ceux qui sont dessus, ils sont déja excellents...
Pareil pour l'ampli...si tu n'as pas ce qu'il faut derrière tu seras déçu...
Yazoo!
DOCTOR D a écrit :
A ce prix il faut prendre


tu m'étonnes !
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...