Site d'achat US

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe-j
Citation:
t'as penser a zieuté du coté du Japon?

Euh, non, desfois j'ai vu des site comme ca mais je comprennai pas ce qu'il y avait écrit...
J'ai entendu dire qu'il y avait des bon prix au japon, quelle site pouvez vou me proposer qui ne soit pas incopréhensible??

SVP
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
djoudjou
vincent-j a écrit :
Citation:
t'as penser a zieuté du coté du Japon?

Euh, non, desfois j'ai vu des site comme ca mais je comprennai pas ce qu'il y avait écrit...
J'ai entendu dire qu'il y avait des bon prix au japon, quelle site pouvez vou me proposer qui ne soit pas incopréhensible??

SVP

Le plus "pratiquable" est ishibashi. Tu peux mailer en Anglais ( n'hésite pas à demander une aide pour la traduction ici si tu est en galère). Ils sont respectueux, rapides, compétants. C'est simple, toutes tes questions trouveront réponse. J'ai acheté une Fender jap là bas, pas de problème.

Tu as un sujet de faq dédié: https://www.guitariste.com/for(...).html
philippe-j
OK merci beaucoup je vais aller voir et je vous tient au courant au cas ou j'ai beasoin de trad!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
merci, j'ai juste une petite question, 135000 Yen, ca fait combien en euro?
djoudjou
Je t'ai donné l'adresse d'un sujet de Faq avec un lien vers un site de conversion.

Et n'oublie pas les taxes de douane et frais de transport
exemple: 136000 yen (guitare) + environ 16000 yen (frais de transport) + 22% du prix (guitare+transport) à la douane, donc environ 30000 yen

Au total donc une guitare à 136000 yen te revient au final aux alentours de 182000 yen

Et n'oublie pas, si tu est branché Fender, que le principal interêt dans l'achat au japon c'est justement de pouvoir acheter une Fender Japon, qui sont d'excellentes guitares pour pas (trop) cher. Pour les américaines ca n'a pas franchement d'interêt.
philippe-j
Merci pour te tres preécise explication, je repose par contre ma question, combien ca fait en euro 182000 Yen, environ?
djoudjou
Filterno t'as gracieusement fourni un lien: Tu n'as qu'à rentrer le montant, selectionner les deux monnaies et tu sauras convertir tous les prix en Yen qui t'intéresse à l'avenir.
Aider c'est une chose, macher le travail ca en est une autre. Tu pourrais faire ce petit effort.
philippe-j
Merci, oula enfait 185000 Yen ca fait cher!!

En ce moment sur guitare électrique...