Site d'achat US

philippe-j
Je recherche un site US, d'ou l'on peut commander de France...

Merci d'avance,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
djoudjou
La question n'est pas tant de savoir si un site peut t'envoyer du matos des USA, mais surtout de savoir quelle marque tu veut importer.
alienstuff
hep, moi j ai une question:
en fait voila, je vai peut etre me faire une guitare chez LGM qui est un luthier americain, et je voulais savoir comment je pourrais faire pour le payer en toutes securite sans risquer de me faire "arnaquer" de quelques $...
  • Publié par
    shampoo
    le
Tu prend un billet d'avion tu te rend a son atelier tu te fais passé pour un américain et tu paye ta guitare
philippe-j
Citation:
Il y a des tarifs intéressants sur le site allemand thomann sinon

Merci, je connais, je voulais juste comparé les prix avec les site US!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Citation:
quelle marque tu veut importer

Euh, ba enfait il y a Gibson que j'aimerai bien importer, mais aussi fender...

Alors des sites?
philippe-j
Citation:
music123.com

Ce site a t-il vraiment les bon prix, parce que j'ai vu le prix de la télé custom 72 qui était de 700 au lieu de 1000, enfin en gros, elle coute pas 1000 en vrai, mais bien 700...
c'est pas de l'arnaque ca?
djoudjou
vincent-j a écrit :
Citation:
quelle marque tu veut importer

Euh, ba enfait il y a Gibson que j'aimerai bien importer, mais aussi fender...

Alors des sites?

Fender et Gibson ca va être dur dur.
philippe-j
Ah zut, quelle marque sont facilement importable?
philippe-j
Filterno, merci mais on me l'a déja donner celui la, li un peu plu tot...
djoudjou
Tu as pensé à zieuter du côté du japon?
philippe-j
Citation:
t'as penser a zieuté du coté du Japon?

Euh, non, desfois j'ai vu des site comme ca mais je comprennai pas ce qu'il y avait écrit...
J'ai entendu dire qu'il y avait des bon prix au japon, quelle site pouvez vou me proposer qui ne soit pas incopréhensible??

SVP

En ce moment sur guitare électrique...