Site européen avec des Jackson gaucher

Forum Jackson
Forum
Top Jimmy
Bonjour a tous, je cherches des adresses de sites de VPC en europe pour commander une Jackson américaine pour gaucher ,et je ne suis pas trop motivé pour passer par les states.....
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Top Jimmy
up
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
lastaly
ben tu devrais quand meme te motiver pour passer direct par les states, quitte à l'acheter par correspondance
C'est d'la merde !!
Top Jimmy
Mouais.....ça m'emballe moyen ,mais s'il n'y a rien de mieux....Au pire commander dans les magasins,en fonction du prix...Merci quand même.....
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
lastaly
ben la mienne (c'est pas une gaucher), je l'ai commandé au USA direct et je m'en suis tiré pour un peu plus de 1600€ tous frais compris (prix france : 2899)
C'est d'la merde !!
Top Jimmy
Ah ouais, quand même...Ca devient intéressant...Le modèle sur lequel j'au flashé cest celui-ci :
http://www.southpaw.net/jacglass.html
Alors en gros cela me reviendrait a combien en Euros, en comptant les frais???
Elle est à 1799 $ là-bas.....
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
tof49
  • #7
  • Publié par
    tof49
    le 04 Jul 04, 23:40
Tu peux acheter chez southpaw les yeux fermés.
C'est chez eux que j'ai acheté ma schecter 007 et je suis pas le 1er sur ce forum à l'avoir fait.

1799$ = au cours du jour 1460€
200$ de frais de port en DHL international (162€)

Ta facture southpaw: 1799+200=1999$
ta banque va certainement prendre une commission sur le change (moi la mienne à pris 2%)
donc: 1999$=1622+2%=1655€

Tu vas avoir à payer les taxes + frais de dossiers (tu les payes à DHL) environ 23% de 1622€ (et oui, les frais de port sont aussi taxés)
soit 374€

donc ton total approximatif pour ta gratte est de:
1655+374=2029€

ce qui te coute toujours moins cher qu'en france.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
lastaly
oui c'est vrai qu'il faut rajouter 200$ pour les version gauchers
C'est d'la merde !!
Top Jimmy
OK ,ok..Merci beaucoup...Cette gratte me fait très envie ,mais malheureusement c'est pas pour tout de suite...Mais ce site a l'air d'être un bon filon...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...