Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

** Slash Signature - Epiphone ? **

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
himura-shinta
je suis fort interessé aussi, j'ai une gibson mais la slash epiphone m'interesse, l'original etant inabordable par contre la finition me parait pas top...
Galahad63
un peu pareil pour moi....manche spécifique (plaisant ou pas ??), micros, couleur....l'impression de y être ! lol je cherche quelqu'un qui a eu l'occasion de la jouer et qui peut nous en dire quelques mots..
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
je déterre... si quelque'un a la chance de la trouver sous le sapin pourra t il nous donner ses impressions voire une petite démo...Merci
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
MusashiChan
Je vais la commander ; on va voir si elle est dispo et quels sont les stocks en Europe. Je vous tiens au courant ; si en attedant vous avez des essais....ça m'évitera de commander 10 bouses...
willem
c est juste comme beaucoup de signature, un beau coup de marketing... point barre!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
ça fait un bail qu'epi en avait pas sorti mais des epi slash signature y'en a déjà eu d'autres dans le passé...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Azwraith
Faut pas dire non plus que sur une signature, il n'y a que la signature de l'artiste ! Faudrait pas dire que toutes les signatures sont du niveau du standard sans modifs, rien que par les micros qu'il y a desuus et l'esthétique en rapport avec l'artiste
Galahad63
StratLover a écrit :
ça fait un bail qu'epi en avait pas sorti mais des epi slash signature y'en a déjà eu d'autres dans le passé...



la plus connue (et la seule que je connais d'ailleurs) étant celle ci...

ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
Epi LP Standard Custom Plus:
Corps Acajou + table Erable flammé
Manche collé Acajou
Touche palissandre
Binding corps/manche/t^te
Micros Alnico Classic
Mécaniques Grover
625€ chez LeadGuitars

Epi LP Slash Signature:
Corps Acajou+table Erable flammé
Manche Acajou avec long tenon
Touche palissandre
Binding corps/manche
Micros: 2 Seymour Duncan Alnico Pro
Mécaniques Nickel Grover
[vraisemblablement fabriquée par le Custom Shop d'Epiphone(?)]
759 € chez Thomann

pas tout à fait un copier/coller quand même....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Paul Boogie
c'est quoi le "Custom Shop Epiphone"?
je pense tout de même sans en avoir la certitude que lorsqu'un artiste accepte de déposer son nom sur un modèle, il vérifie tout de même que la qualité de l'instrument ne désserve pas son image, aussi "marketing" soit-elle... Enfin c'est une supposition...
Moi cette gratte me semble très correcte...
Find your own way.
Doc Loco
Un long tenon sur une Epi (non Elitist), c'est pas banal quand même, et encourageant. Maintenant, à ce prix-là (plus de 700 roro quand même), il y'a de très bonnes Tokai par exemple ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gnac Gnac
Maieeeeeuh... C 'est quoi un long tenon, en fait ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Galahad63
pas de news? moi non plus...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
bigbadaboum
a mon avis le long tenon favorise le sustain!
je pense que le long tenon c'est la partie du manche qui touche le corps de la gratte est plus long au lieu que le tenon de la table s'emboite sur la rainure de la gratte sur 15mm ben il le touche sur 20 ou 30!
Galahad63
Gnac Gnac a écrit :
Maieeeeeuh... C 'est quoi un long tenon, en fait ?


apparemment c'est ça:



Doit sévèrement favoriser le sustain et la stabilité du manche.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...